Glaces et sorbet à Toulouse

Forum Midi toulousain - Occitanie

Quel joli nom que ce glacier réputé …o sorbet d amour… Mais l habit ne fait pas le moine même si on pourrait imaginer y aller les yeux fermés…a condition de ne pas être différent. J ai été victime de discrimination et d humiliation par le gérant je pense. Je me renseignais sur les sorbets sans gluten et l employé me garantissait que les cornets n en contenaient pas mais de la farine, ce a quoi j ai gentiment répondu que la farine était du gluten, j ai demandé un petit pot, l erreur de l employé étant humaine. Mais c’est a ce moment si est intervenu de manière haineuse et méprisante cet homme qui m a dit qu en gros je pouvais partir . Je suis sortie chamboulée , les larmes aux yeux, lui fusant que je pouvais lui donner mon allergie, il a eu des propos que je ne citerai pas. Les glaces ne valent pas ce sinon laisse présumer…o sorbet discriminatoire sauce mépris serait de meilleure augure. C est honteux!

Bonjour.

Vous devriez précisez le lieu où officie ce glacier, ce pourrait être utile aux routards.

Excusez les fautes de frappe tout d abord pour le précédent message … Je m appuie sur vos conseils pour vous préciser que ce glacier est a toulouse à deux pas du Capitole.

Sujets suggérés

Services voyage