bonjour
j arrive a l aeroport de Goa le 19 mars depuis varanasi.
je n avais pas prevu d aller dans le sud mais l idee m a prise.
Par où commencer a Goa?
je voyage seule, j aimerais quelques conseils. Mon objectif n est pas de faire la fete mais de visiter des coins sympa, j ai plus 20 ans .
comment se loger ? comment se deplacer etc…
merci d avance pour vos reponses
nini
Anonyme2
ce forum à l’air désert
Je compte également aller à Goa mais fin avril et moi aussi je suis à la recherche d’info, j’ai posté dans le forum mais sans résultat également. Si j’ai des infos je te les fais suivre.
Bertrand
Anonyme3
Bonjour,
Avec ma compagne, nous étions rester à Palolem Beach qui est réputée relativement calme (surtout la partie sud). Mais il y a plein de belles plages à découvrir.
Depuis la gare, nous avions pris un bus. Mais pour ce déplacer dans les environs, la moto reste le plus simple.
A Palolem, nous avions trouvé un Bangalow sur pilotis en face de l’océan pour 800 Rp.
Si jamais, nous avons écrit un article sur notre séjour :
Bon voyage.
Anonyme4
Merci Viatori pour toutes ces infos ! Et le blog est super
Je compte également faire goa puis hampi et ensuite rejoindre le Kerala. A lire le blog, cette derniere partie semble compliquée… Avec le recul savez vous si il existe un moyen plus simple de rejoindre Cochin ou le kerala ? Ou bien en évitant Bengalore ?
Merci!
motherindia335
Bonjour Viatori,
J’ai peut etre mal regardé mais je n’ai pas trouvé le nom de votre petit paradis à Goa .
Merci
Anonyme6
Bonjour,
De Hampi, de mémoire il faut absolument passer par Bangalore en train pour rejoindre le Kerala.
Le nom de la plage où nous avons séjourné est “Palolem beach”.