Gopro bien ou pas

Forum Photo

bonjour
nous partons a cuba en avril at aimerions garder des souvenirs visuels
nous avons un apareil photo et un tel portable
on hésite à acheter une gopro pour filmer sur place et sous l’eau ou allons nous nous servir de notre tel et appareil photo qui filme aussi
au risque de voir les batteries se vider tres vide
merci
qu’en pensez vous
athea

Ben… Emportez une ou deux batteries supplémentaires pour l’appareil-photo, ce sera toujours moins cher qu’une Go Pro! Et moins encombrant que la GoPro et son propre chargeur…

La réponse semble évidente, non? Si. :o)

[quote]
Ben… Emportez une ou deux batteries supplémentaires pour l’appareil-photo, ce sera toujours moins cher qu’une Go Pro! Et moins encombrant que la GoPro et son propre chargeur…

La réponse semble évidente, non? Si. :o] (/citation]

sous l’eau ca parait difficile d’utiliser notre tel ou appareil photo

Alors, si votre appareil ne va pas sous l’eau, et que vous voulez photographier sous l’eau quand même, vous n’avez pas le choix, non?

J’avoue que je comprends mal le sens de la question que vous posez sur le forum…

je pense que l’on va garder notre appareil photo + le tel portable et acheter un appareil a 130€ environ qui protographie sous l’eau ( pour les bancs de poisson je pense que ca ira tres bien )

Bonjour,
Il est vrai qu’une GoPro n’est pas donnée financièrement cependant il n’est pas nécessaire d’acheter le dernier model. Pour notre part nous somme en tour du monde et pour les vidéos aquatiques ou non que nous faisons, nous utilisons des Gopro Hero 2 et 4 qui nous font des super images. Nous avons acheté la 2 d’occasion et nous en sommes pas déçu.
Si tu veux plus d’info voici notre blog de voyage qui présente nos matériels et ce que les Gopro peuvent faire.

Sujets suggérés