Bonjour,
Nous avons décidé de partir dans les Gorges du Verdon avec mon copain cet été et après quelques recherches, j’ai vu qu’il y avait en fait la région des Gorges du Verdon (vers Castellane) et la région des Basses Gorges qui apparemment valent également le coup.
J’ai repéré un camping qui a l’air assez sympa, nature et tout, sans frou-frou à Rougon sur la route pour aller à Castellane (http://camping-gorgesduverdon-carajuan-rougon.com/index.htm).
Mais du coup j’hésite aussi avec la région des Basses Gorges (qui serait du coup un peu loin depuis le camping que j’ai repéré).
Pour info, nous sommes un couple (26-29 ans), on aime le camping dans des endroits encore un peu préservé, près de l’eau. Niveau activités nous sommes fans de rando, on fait un peu de canoë (on a descendu les gorges de l’Ardèche l’été dernier en bivoucant et on avait adoré !) et on aime bien également visiter des villages typiques.
Donc en gros j’aimerai savoir si le camping que j’ai trouvé au coeur des gorges pourrait nous permettre de rayonner un peu (et de faire des randos !) ou si vous nous conseillait plutôt de chercher dans le coin des Basses Gorges ?
En vous remerciant d’avance
Clémence