Bonjour,
Qui connaît cet hôtel ?
J’aimerais m’y rendre une semaine en septembre en célibataire.
Votre avis ? Les points fors et points faibles ?
Comment est la plage ?
Merci par avance.
Syl
Je reviens de cet hôtel où j’ai vraiment passé de superbes vacances
L’hôtel est grand mais propre dans l’ensemble, la nourriture est variée mais tout dépend des goûts, et l’animation est superbe… La plage est juste devant l’hôtel (petite route) et est petite mais privée.
si vous avez des questions sur quelque chose… ou sinon il existe le site internet de l’hôtel et celui du club si cela vous intéresse
nous parton mon epouse et moi mème dans cet hotel debut septembre j’ai trouver sur d’autre sites des réponse sur cet hotel il a l’air trèstrès bien
patrick, sur quels sites avez-vous trouvez des avis sur cet hôtel ? car je recherche actuellement le nom d’une animatrice présente dans ce club lors de mon séjour et peut-être que les personnes ayant donné leurs avis sur ces sites pourraient peut-être me l’indiquer
merci d’avance
bonjour
pour répondre à ta question, j’ai trouvé mes informations sur le site forum ddes voyageurs, j’aimerais savoir si les consommations sont payantes quand on choisit la demi-pension et combien cela revient-il ? y a t-il des lignes de bus qui desservent gouves et sur quels sites ? As-tu un message a passé à des animateurs car je me ferais un plaisir de le transmettre à très bientôt.
Patrick
pour ma part, j’avais All inclusive, donc je ne sais pas si les boissons son payantes en demi-pension mais je suis pratique certaine que oui. Je ne crois pas qu’il y ait des lignes de bus pour Gouves, mais je sais qu’il y en a une pour Héraklion à 10 minutes pour 3-4 € l’aller environ.
Merci de votre réponse…je n’ai pas de message paticulier pour les animateurs car je n’ai eu la chance d’en connaître qu’une seule, le dernier jour, et donc je ne pense pas qu’elle se souvienne de moi… j’aimerais juste connaitre les noms de tous les animateurs car il me manque les noms de deux personnes (un animateur chauve et une autre avec des lunettes).
bonjour,
merci pour tes réponses , j’aurais voulu savoir si à pied de l’hotel on peut trouver des tavernes pour aller boir un “ouzo” et manger des salades crétoises ?
bien sur … tout le long de la plage il ya des bars et des tavernes, ensuite je ne sais pas s’il y a ce que vous voulais
Je pars cette nuit (decollage à 6H du mat’) à Gouves (hotel marina beach) je vous donnerez mon avis et mes commentaires à mon retour le 4 septembre …
@ bientot
pour hoche : il y a aussi du ouzo à l’hôtel (mais payant si vous n’avez pas all inclusive)
sinon pour sarah : merci d’avance et passez de bonnes vacances…bon retour également
Bonjour tout le monde,
Me voici de retour de crête … c’était tou simplement génial !!! Mais par où commencer ???
=> L’hotel : grand, propre, avec plusieurs piscine, une grande avec plongeoir, une plus petite avec bar et l’autre est couverte. La plage en face de l’hotel nous y sommes jamais allée car il y a enormement de vagues et la plage n’est pas spécialment jolie (a cotes d’autres plus loin)
=> La cuisine et les bars: La cuisine est assez souvent variée et pour tous les gouts , plein de plats sont proposé tous les jours (il y a spaghettis bolognaise et frites à tous les repas pour les personnes très difficiles). Personellement je vous consielle la journée barbecue du jeudi c’est sympa ca change et bonne animation.
Les bars il y en a un peu parout et il y en a toujours un ouvert à chaque moment de la journee. Nous avons ajoute à notre arrivée la formule all inclusive ar peu cher par rapport au prix que cela nous aurait coute d’acheter a l’unite les conso.
=> Les animations: Ils sont tous sympa assez ouverts parlant quelques mots de français mais ils sont italiens car les 3/4 des touristes sont italiens dans l’hotel. Il y a tous les jours des activités sportives, animation, tournois ca entrtiens la forme et c’est bon enfant. Le soir il y a tous les soir une soirée à thème on a eu le droit à election mster marina beach, soiree bongo, soiree grammy awards etc
=> Les excursions et visites : Nous avions une excursions offerte par le tour opérator donc nous avons choisis d’aller sur l’ile de spinalonga, puis excursion en bateau qui nous emmene sur une plage superbe, baignade et barbecue retour à terre et escale à agios nikolaos (saint trop cretois).
Sinon par nos propre moyens nous avons loué une voiture et visite quelques endroit : hrsonnisos (incontournable), heraklion, knossos, Matala. Tout etait super a voir
Voilà Bref très très bon voyage, beaux paysages, dépaysement assuré. J’y retournerai avec plaisir.
Bon sejour aux prochains et pour d’autres info n’hesitez pas.
Sarah
Bonjour Sarah,
j’ai lu sur un site internet que dans le all in était compris unsiquement boissons non alcoolisées, bière locale et vin local.
Qu’en est il sur place? est ce que toutes les autres boissons alcoolisées sont payantes? et y a - t- il des heures limitées pour le all in?
merci
Bonjour,
Dans le all inclusive est compris toutes boissons non alcoolisees, le vin, l’eau, le ouzo, la vodka, le rhum, le gin, le whisky accompagne d’autres boissons alcoolisees (en fait je crois que ce sont des boissons qui viennent de crete c’est pour ca que c’est compris). Par contre la tequila n’est pas comprise, et les autres cocktail aussi. Mais bon nous c’etait suffisant.
Voilà à bientot
Sarah
Bonjour,
Je vais également à fin de ce mois dans cet hôtel et je crois avoir lu sur le forum que celui-ci était survolé régulièrement par les avions. Qu’en est-il exactement?
Merci
bonjour Sarah,
pouvez vous me dire avec quel tour operator vous etes partis ?
cordialement
Merci de me communiquer le site internet du MARINA BEACH Hôtel à Gouves
alors, pour les vols des avions…oui il y en a régulièrement mais il n’y a pas de quoi s’inquiéter…la nuit si vous dormez vous dormez donc vous ne les entendez pas et le jour j’en entendais certains d’autres non mais moi cela ne m’a pas gêné
sinon le site de l’hôtel : www.marina.gr
il faudra juste cliquer sur le drapeau français en bas à gauche pour la site en français
sinon c’est tout…bonnes vacances et profitez-en ^^
Bonjour,
J’ai réservé par le biais de www.sncf-voyages.com, c’est thalasso n°1 qui a prix le relais du voyage et c’est l’agence méga travel service qui a tout géré sur place.
Sarah
Bonjour sarah!
Un tout grand merci pour tes info, je vais au marina avec mon copain du 24 sept au 1er octobre. J’aurais aimé savoir ce qu’il y a moyen de visiter ou comme promenade sympa dans les environs de l’hotel. Nous n’avons pas beaucoup d’argent à dépenser sur place mais nous aimerions voir les alentours.
Qu’il y a-t-il moyen de faire avec un petit budget?
Encore mille merci!
Bonjour,
En ce qui concerne les excursions à pied il n’y a pas grand chose, hyper market, tavernes mais peu d’autres choses à GOUVES. Si tu ne peux pas louer une voiture tu peux aussi te rabattre sur le bus qui par d’une rue un peu plus haut que l’hotel et ces bus permettent de relier héraklion d’un coté(d’ou beaucoup d’autres bus partent pour le sud ou l’ouest de l’ile), et de l’autre coté il y a hersonnissos, agios nikolaos parmis plein d’autres petits villages ou villes. Je n’ai pas pris le bus mais loué une voiture donc je n esais pas ce que ca vaut. Le prix des tickets est variable en fonction de la destination.
Bon voyage
Bonjour,
Je vais au Marina avec mon copain du 7 mai au 14 mai.
SanD : Je voulais savoir ce que tu as pu faire comme excursions et avoir ton avis sur les transports en bus ?
Je me demandais aussi si, sur place, l’hôtel ne proposait pas d’excursions.
Merci d’avance
Je remercie ceux qui lirons mon post de me donner des infos sur l’hotel que je souhaite réserver du 23a u 27 juillet prochain pour me détendre avec mon enfant.
Est-il agréable, j’ai choisi la DP, y a-t-il suffisamment de taverne pour varier le midi ? Je ne pense pas louer une voiture, les excursions en bus, est ce bien et pas cher ?
Toutes vos infos seront les bienvenues.
Un grand merci d’avance et bonne semaine à GG ;–)
Je reviens de l’hôtel Marina Beach, à Gouvès (Crète). Je n’ai qu’un conseil à donner : N’Y ALLEZ PAS ! La nourriture est plate et redondante, le “all inclusive” vous offre des boissons locales dont certaines (le rhum, par exemple) s’apparentent plus à un médicament qu’à une boisson, la propreté laisse à désirer et le service est minimal et, en plus, le personnel, en particulier de la réception, est froid et grossier dès la moindre remarque. Seule satisfaction : les animateurs, qui sont les seuls à mériter 4 étoiles, tout en étant considérés, par la direction, comme des parias. Utilisateur habituel d’hotels de cette catégorie de prix, je suis vraiment très déçu. Ma plus mauvaise expérience du genre.
jai passé une super semaine avec mon homme au Marina la derniere semaine de septembre l’année passée. Chouette disco ouverte 1jour sur2, des activités sportives proposées la journée, possibilité de jouer o pingpong (et tennis ossi jcroi), plage (lhotel est just a coté) et piscine avec fauteuil et parasol, le village de gouves tres animé est a 5-10min a pied, et fin de semaine on a sympatisé avec 2 filles celibataires (venues chacune séparément),2 familles et un autre couple, tous belge. On sest super bien maré!
alor coté negatif, je sais pa si cest fini mnt ms il refaisait une partie des chambre et certaine etaient pourrie. Une des fille ke g rencontré a directement ralé et sest retrouvée ds le batiment princial tt moderne! et le seul truk ke moi g pa aimé cest la bouff! ms jcroi en avoir deja parlé sur un forum. Tu mouras pa dfaim ms o bout dla semaine tauras plus trop envi de manger! enfin, cest a peu pres comm ca ds ts les all in non?
J’en reviens… très déçu. Comme Herben, j’ai trouvé l’équipe d’animation sympatique et dynamique. Néanmoins, tout leur enthousiasme parvenait difficilement à faire passer l’impression de s’être fait entuber. Le package “all inclusive” est parfaitement honteux : la cuisine est en-dessous de tout, les jus de fruits sont imbuvables, et je ne suis jamais parvenu à boire plus de 3 gorgées de cet infâme café qui reste à recuire toute la journée. Bien sûr, il est possible de prendre un expresso tout frais… mais c’est payant. Pareil, il y a moyen d’aller manger (bien) à Gouvès pour pas trop cher… De notre côté, nous sommes allés manger dehors à deux reprises car, après 5 jours de leur buffet, on ne pouvait plus voir les tomates et les concombres en peinture… Mais c’est dommage d’en arriver là, alors qu’on a payé le package. Bref, ce sont tous ces points de détails qui donnent ce sentiment permanent d’être dans un attrape-touriste de bas étage. Pour le même prix, vous trouverez mieux (et plus propre) ailleurs, c’est garanti.
j ai passe 15 jours au marina beach les points fort ambiance general
animateur parle le francais super sypa tout comme le pers de l hotel tj souriant
le plus plus plus c le soleil belle piscine mais eau de mer les buffets tj bien garnis et varié matin midi et soir
les … faibles aucunes restrictions du pers de l hotel donc abus
chambre pas tres propre surtout salles de bains mais j ete au mois aout et beaucoup de monde ne vaut pas 4 etoiles sauf pour diner et ambiance generale j ai passe de superbe vacance a oui les avions bcp bcp 4 a 5 de l heure et parfois tu a impresion kil von atterire ds la piscine mais ont si fait tres tres vite si loue voiture prendre gps panneau routier ecrit en grec
bsr je vais au marina beach é j’aimerais savoir si il a dé taverne pa tré loin ou l’on peut manger pas trop cher ainsi ke des plages plus jolie pour se baigner??? é si oui a peu prés combien de minutes a pied?, merci bcp bcp d’avance
bonjour,
On t’a répondue ?
Pourrais je avoir les coordonnées de l’hotel ? Je suis supposée décoller demain, mais l’agence de voyage ne m’a toujours pas communiqué l’horaire de vol et la compagnie!!
Merci, Nat
Ns revenons de cet hôtel (10 au 17 septembre 2007) ns sommes enchantés de nos vacances. Contrairement à ce que ns avions pu lire avant notre départ, les prestations reçues sont excellentes. Le personnel de la réception, du restaurant, de l’entretien, de l’animation très serviable et poli. L’hôtel très propre et bien entretenu. Les buffets très variés et on n’est pas obligé de manger tjrs la même chose, de + les plats sont bien présentés et on peut les féliciter pour la soirée “barbecue sur la piscine” qui est fort bien organisée et très conviviale (petite participation en +) . Deux belles piscine d’eau de mer, vraiment un hôtel qui mérite ses étoiles. A noter aussi l’excellent accueil, et la disponibilité de Richard, notre correspondant à notre arrivée à Héraklion qui a su ns conseiller dans le choix de nos excursions. Les excursions proposées sont bien gérées et organisées avec des guides très intéressants. Seul petit désagrément à l’hôtel : un peu trop d’Italiens un peu bruyants ! mais on le savait que c’était un hôtel avec bcp d’Italiens, d’Anglais, et d’allemands. Les Crétois sont accueillants ; plein de bars, restaurants et tavernes très sympas auprès du “Marina”. Ns ne pouvons parler du “all inclusive” comme ns étions en 1/2 pension, mais au vu des consommations prises par les personnes concernées par cette formule, çà ne semblait pas aussi imbuvable que çà … Donc pas de panique si vs allez à cet hôtel, vous ne serez pas décus.
Salut!
En dehors de l’hôtel la situation du Marina Beach est-elle intéressante pour des jeunes qui veulent s’amuser : Bars, boites, Playboys, …
Merci pour vos témoignages!
Près du Marina beach il y a un certain nombre de restaurants, bars, etc … sinon il y a une discothèque dans l’hôtel, mais la question ne s’était pas posée pour nous car nous avions respectivement 59 ans, et l’animation de l’hôtel nous donnait entièrement satisfaction !
Si vous êtes passé par un tour opérateur, le correspondant français, sur place, est très aimable, vit là-bas depuis quelques années et saura vous indiquer ce que vous rechercher.
Bon séjour : nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel !
Bonjour
Je souhaitais savoir si il y avait un bar à la plage (dépendant de l’hotel bien sur) et dans la formule all in.
Merci
Maax
Bonjour à tous, je vais peut-être partir là bas les 15 derniers jours d’aout, j’attends des grosses promos de dernière minute. Quelqu’un a t il pris ce risque? Peux t on brancher nos tel portables et autres chargeurs dans l’hotel? Est ce si désagréable que ça les avions? La nuit aussi? Merci de vos tuyaux. Kikiouette.
Hôtel très sympa aussi bien pour les adultes, les ados que les enfants, ainsi que pour les familles ou les célibataires !
Il y a a proximité de l’hôtel de nombreux bar et discothèque…
L’équipe d’animation est super.
Les deux piscines extérieures dont dispose l’hôtel sont très agréables, une grande piscine ou se passe les animations et une autre plus petite qui est beaucoup plus calme.
Sinon pour répondre a “kikiouette”, je suis partie en dernière minute pour la dernière semaine de juillet et beaucoup de personne était dans ce cas, seulement, tu l’as peut être remarqué, mais il y a 14 aéroport différent en France d’où l’on peut partir pour cet hôtel. Il est donc possible que les dernières minute soit au départ de Nantes, de Mulhouse ou encore de Toulouse… Mais les 15 derniers jours risque d’être moins chargé donc je pense que tu n’as pas trop de soucis a te faire !
Pour les portables et chargeurs il n’y a aucun problème tu peux les branchés dans la chambre !
Personnellement les avions ne m’ont pas plus déranger que sa mais il est vrai que certains se plaignait par moment, mais le bruit n’est vraiment pas dérangeant la nuit…
Aussi, même si j’ai passé de très bonne vacance dans cet hôtel, je pense que de passer 15 jours la bas est un peu long.
Voilà j’espère t’avoir éclairer. Bonne vacance chez marmara
nous revenons du marina beach à gouvès. nous avons passé un excellent séjour (15 jours he oui).très bonne equipe d’animation (en particulier vincent et rio), hôtel très propre, restauration très correcte et variée (+ plats par jour), bien sur il y a des pates ou frites tous les jours mais je pense que certaines personnes en demandent (les enfants…)mais il y a un choix, on trouve facilement de la place dans la salle, autrement on demande à débarasser une table, le café au distributeur est bon, en particulier l’expresso.
il est tout à fait possible de conduire en crète (malgré les fausses idées), donc un conseil, louez une voiture et partez visiter l’ile tranquillement, discutez avec les personnes qui louent les véhicules à l’hotel (avia-rent) personnes très aimables.
en conclusion, nous conseillons cette hotel pour passer de très bonnes vacances.
bonjours je cherche un voyage agréable pour aout jai un enfant de 3 ans,ce coin ma lair simpa lais ya t’il de belle excursion a faire car nous somme pas du genre a rester toute la journée a faire bronzette MERCI
6 au 23 juiller séjour en famille. avec marmara très bon souvenir, une équipe très pro tant pour l’entretien que la restauration. Point fort pour les animateurs tous très pro et sympa . Merci à, WaWa, Dragos , merwan, priscilla et toute l’équipe pour avoir su interresser une ado de 13 ans qui voulait juste s’éclater (en toute sécurité).
*Chambre (ce n’est pas forcément conforme aux photos du site Marmara mais c’est tout a fait concenable et propre (ménage rigoureux tous les jours)
Il y a des chiens eh oui quelques uns mais pas du tout envahissants ni quémandeurs en fait ils peuvent quasimlent passer inaperçus sauf si vous les sollicitez pour une caresse)) à Djerba il y avait les chats plus envahissants mais j’aime les animauix. Je recomande sans souci det Hotel si vous voulez un séjour famille ou groupe de jeune.
la nourriture m’a rendu malade , sentiment d 'être en maison de retraite , photos trompeur , bruit très gênant mais surtout voici mon expérience et le commentaire que je leurs laissé j’ai réservé un forfait touristique, confiante auprès de votre agence MARMARA, qui se vente d ‘être "professionnels du voyage ", celui-ci devait se dérouler du 16 au 23 juin au club Marina Beach. Ce forfait comprenait plusieurs services : le vol ,l’ hébergement, Formule repas tout Compris, possibilité d’excursion ect … J’ai vécu ce voyage avec un sentiment d’arnaque du début a la fin. Déception NUMERO 1, voyage prévu 8 jours/7 nuits. Départ le 16 juin. voici comment s’est passée notre première journée de vacances et voici ce pourquoi nous avons payer : Nous avons payer notre journée du 16 pour être enfermée à l’aéroport de paris avec un un médiocre sandwich et une petit bouteille d’eau sans aucune information, aucune explication, si ce n’est au bout de trois heures et demi de retard, que l’avion venait bien d’arriver mais que le pilote était fatigué. La date de départ indiquée sur l’offre n’a pas été respectée puisque nous sommes parties de paris le 17 au lieu du 16 et arrivées dans notre chambre en Crête à 7 h du matin donc journée du 16 inexistante + matinée de perdue à dormir. J’ai tenté de contacter l’agence qui ma vendue l’organisation de ce séjour mais c’est étonnant, ils sont beaucoup moins disponibles une fois le montant prélevé. Dans la mesure où j’estime avoir été trompée, je décide donc d’aller voir la responsable et représente Marmara sur place. Je tombe sur une femme nommée Elodie, qui j’imagine, a du être embauchée pour sa capacité a fidéliser les clients, à être à l’écoute et à faire preuve de diplomatie. Je vous épargne la discussion pathétique qui a duré près de 30 minutes, son refus d’écouter ce que je disais, sa manière de me parler de haut bref elle me fais comprendre que les valeurs de Marmara sont " tu payes ton séjour pas chèr, tu vas pas en plus te plaindre !!!" Pensez-vous qu’un tel discours encourage vos clients à revenir chez vous ? Devons-nous constater sans rien dire que Marmara se moque vraiment de ses clients ? une agence professionnelle ne devrait t-elle pas se sentir d’elle même responsable, vis-à-vis de l’acheteur du forfait, de la bonne exécution de l’ensemble des prestations qu’elle propose? Journée d’information /excursion. une réduction exceptionnelle de - 10 euros nous est proposée si nous partons vendredi sur l’ile de Santorin on nous fait rêver avec cette excursion unique en nous vantant le souvenir inoubliable que nous allons garder de cette journée. La représentante Marmara nous vend cette excursion pour le prix de 143euros au lieu de 153 en bonne cliente nous en ajoutons 2 autres le tout pour une valeur de 263 euros. A ce prix la nous sommes sur de vivre des journées merveilleuses de vacances. La veille de l ‘excursion l’horaire est avancé de 1h sans que l’organisatrice se soit donné la peine de s’assurer que nous ayons bien l’info. Un simple mot sur le tableau pour avertir ses clients cela est risquer car si les client ne sont pas la a leurs dommage pour eux ils prennent le taxi !! Par chance nous avons regardé le tableau ! Le bus est plein à craquer, je ne suis même pas assise à coté de mon amie dans le bus, on nous demande alors de lever la main pour savoir qui veut aller sur la belle plage de sable noir ? Malheureusement pour nous notre sympathique représente Mamarra ne nous a pas informé de cette plage, ni de prendre nos maillots de bain. De surcroît elle a mis nos vie en danger sur le bateau, la mer est dechenée nous comprenons pas ce qui se passe au bout de 10 minutes les passagers vomissent les un après les autres, une odeur épouvantable règne sur le bateau, cela a duré plus 3 heures j’ai vomis 5 fois et mon amie s’est vidée totalement et a fini à bout de force à la limite du malaise. cela a été un vrai cauchemar pour nous et pour tous les passagers qui comme nous avaient profité de cette réduction de 10 euros pour partir ce fameux vendredi, nous avons absolument pas pu profiter de cette journée tellement nous souffrions, le retour s’est fait dans les mêmes conditions soit 6h en tout de souffrance et j’ai fini les larmes aux yeux !!! Le lendemain soir nous avons croisé d’autres vacanciers de d’autres clubs ceux-ci n’étant pas Marmara et ils nous ont expliqué que cette journée, dans leur hôtel on leurs a formellement interdit de faire quelconque activité en mer car la mer était indiquée " rouge ", soit dangereuse ! Il y a quelques temps un navire a coulé à Santorin, cela ne vous fait pas peur ! Qu’êtes-vous prêts à faire pour du bénéfice ?! Nous avons filmé notre retour sur le bateau et en regardant cette vidéo, vous devriez avoir honte ,vos clients, certains agés de plus de 80ans… Enfin cela se passe de commentaire, payer 143euros pour se mettre en danger Marmara, c’est pas cher et on comprend pourquoi ! J’ espère être dédommager de ces vacances. Je vais passer le restant de mes jours à recommander à mon entourage de ne jamais y aller,
j /excursion. une réduction exceptionnelle de - 10 euros nous est proposée si nous partons vendredi sur l’ile de Santorin on nous fait rêver avec cette excursion unique en nous vantant le souvenir inoubliable que nous allons garder de cette journée. La représentante Marmara nous vend cette excursion pour le prix de 143euros au lieu de 153 en bonne cliente nous en ajoutons 2 autres le tout pour une valeur de 263 euros. A ce prix la nous sommes sur de vivre des journées merveilleuses de vacances. La veille de l ‘excursion l’horaire est avancé de 1h sans que l’organisatrice se soit donné la peine de s’assurer que nous ayons bien l’info. Un simple mot sur le tableau pour avertir ses clients jusque cela risquer !! Par chance nous avons regardé le tableau ! Le bus est plein à craquer, je ne suis même pas assise à coté de mon amie dans le bus, on nous demande alors de lever la main pour savoir qui veut aller sur la belle plage de sable noir ? Malheureusement pour nous notre sympathique représente Mamarra ne nous a pas informé de cette plage, ni de prendre nos maillots de bain. De surcroît elle a mis nos vie en danger sur le bateau, la mer est dechenée nous comprenons pas ce qui se passe au bout de 10 minutes les passagers vomissent les un après les autres, une odeur épouvantable règne sur le bateau, cela a duré plus 3 heures j’ai vomis 5 fois et mon amie s’est vidée totalement et a fini à bout de force à la limite du malaise. cela a été un vrai cauchemar pour nous et pour tous les passagers qui comme nous avaient profité de cette réduction de 10 euros pour partir ce fameux vendredi, nous avons absolument pas pu profiter de cette journée tellement nous souffrions, le retour s’est fait dans les mêmes conditions soit 6h en tout de souffrance et j’ai fini les larmes aux yeux !!! Le lendemain soir nous avons croisé d’autres vacanciers de d’autres clubs ceux-ci n’étant pas Marmara et ils nous ont expliqué que cette journée, dans leur hôtel on leurs a formellement interdit de faire quelconque activité en mer car la mer était indiquée " rouge ", soit dangereuse ! ailleur la concideration des clients important chez marmara aucun scrupule ! Il y a quelques temps un navire a coulé à Santorin, cela ne leurs fait pas peur ! Que sont t’il prêts à faire pour du bénéfice ?! Nous avons filmé notre retour sur le bateau et en regardant cette vidéo, il devreait avoir honte leurs clients, certains agés de plus de 80ans… Enfin cela se passe de commentaire, payer 143euros pour se mettre en danger Marmara, c’est pas cher et on comprend pourquoi ! J’ espère être dédommager de ces vacances.
[quote]
Salut!En dehors de l’hôtel la situation du Marina Beach est-elle intéressante pour des jeunes qui veulent s’amuser : Bars, boites, Playboys, …Merci pour vos témoignages![/citatio
l’hôtel ressemble a une maison de retraite c’est déprimant !!! aprés il est situer a 15/20 minute d’une station balnéaire sympas mais bus tt les h et dernier bus minuit taxi 25 euros le mieu c’est d 'étre directement sur place la ou ca bouge