Quartier d'Agia Marina (ouest de la Canée)

Forum Crète

Bonjour, que pensez-vous du quartier Agia Marina ? A l’est de Platanias et ouest de La Canée.
J’ai réservé là-bas mais un expat essaye que je loue chez lui puis me dit que Agia Marina, je cite : “il n’y a que des restos à touristes, il n’y a aucune ambiance, et l’an dernier il y a eu 3 noyés”.
J’ai regardé et les restos sont très bien notés en général, et au pire Chania n’est qu’à 10 minutes en voiture…
Vous pensez qu’il dit vrai ou il voulait juste me “vendre” son logement ?

Bonjour,

excusez-moi Anne-Charlotte, mais je trouve l’argument des 3 noyés ridicule pour ne pas dire déplacé, comme si ces pauvres noyés savaient à quel quartier appartenait l’eau qui a eu raison de leur vie. Et l’eau de la Méditerranée sait à quel quartier elle appartient ? J’en doute .
Rien que pour cette raison je n’irai pas chez lui ; privilégiez un loueur crétois qui a sûrement plus besoin de votre argent que ce bonimenteur.

Moi aussi je fuierais comme la peste quelqu’un qui n’a d’autres arguments que dénigrer les autres pour faire valoir son bien.

Bonjour,
Merci de votre réponse, non non je ne compte pas aller chez lui, je n’aime pas son comportement il me gâche le plaisir surtout que j’ai eu du mal à trouver l’hôtel parfait pour nous (prix, situation, qualité, etc.). En premier lieu il m’a dit qu’il ne faut pas loger à Chania (probablement qu’il pensait que je louais là)

Bonjour,
En effet, je n’irai jamais dans son logement. Mais je suis dégoûtée car cela me fait douter, vais-je être contente de ce quartier ? Franchement ça me gâche le plaisir je comprends pas qu’on puisse dire ça surtout de manière si trash :frowning:

Hello,

une idée de promenade à Agia Marina : l’île de Theodoropoula.
Je ne l’ai pas faite cette sortie, mais j’avais lu sur ce site que cela était possible.
Quant au conseil de ne pas loger à Chania, c’en est presque risible.
Il y a une très bonne desserte de bus de Agia Marina, que cela soit pour aller à l’ouest (Kissamos), ou à l’est (Chania).
Le stationnement à Chania est très compliqué, privilégiez le bus.
Je suis passé en bus à Agia Marina, et je n’en garde pas un souvenir effroyable, donc tout va bien ; vous verrez, vous vous y plairez.

Merci beaucoup ça me réconforte :yum:

Il faut peut-être juste arrêter de se laisser influencer par le premier venu.

En fait Agia Marina c’est la situation de l’hôtel, mais on a 3 hôtels au total donc on y reste 5 nuits, et ce sera pour faire l’ouest, pas pour rester sur place (sauf pour aller sur 2 plages à côté : Agii Apostali et Yannis)

Oui je sais, bonne journée

Petite erreur de ma part, mea culpa : l’île en face de Aghia Marina se nomme Aghii Theodhori, l’ilôt au nord de cette île est Theodhoropoula.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage