GPS Garmin 760 LMT-D ou Snooper CC 6600

Forum Camping-car

Bonjour,

Je possédais un GPS Garmin 760 LMT-D que j’ai cédé lors de la vente de mon camping-car.
Je reproche à ce modèle de m’avoir un peu " baladé" dans des routes un peu justes pour mon gabarit (gabarit enregistré correctement) et de m’avoir fait faire des kms dans des détours ou des raccourcis pas forcément logiques.

Avant d’acheter un nouveau Gps, je vous pose la question :
Faut-il repartir avec le Garmin, connaissant ses défauts ou me laisser tenter par le Snooper CC 6600 ?

J’aimerais avoir l’avis UNIQUEMENT des personnes qui ont essayé le Snooper CC 6600 ou qui ont eu les 2 (le Garmin 760 LMT-D et Snooper CC 6600).

Merci et Bonne route à tous

Bonjour, acheté le GPS CC735 LUCAMPERS PACK 3 à 190 Euros. Trés fiable,complet et SAV au tel. pour des explications supplémentaires au Top. Super GPS… Cordialement

Bonjour, j’ai le garmin 760 depuis 1 an et je suis très déçu. Je suis en poid lourd et sur autoroute il m’indique devoir rouler à 80. soit disant que garmin connait le problème mais n’a pas de solution, et en plus il m’envoie sur des routes fantaisistes.
Pour le prix nous pouvons acheter une très belle tablette avec dispo pleins de GPS nettements plus performants.
bonne journée à tous.
Gérard.

Sujets suggérés