Hello,
J’envisage de faire le gr20 avec un ami très sportif du 26 octobre au 2 novembre.
Nous manquons d’informations pour cette periode.
-pour la neige, j’imagine que je surveillerais la météo, on ne peut pas prévoir ?
-pour l’eau, y a t’il des points d’eau à chaque refuge ? L’eau sanitaire est coupée je crois mais j’ai vu qu’il restait un robinet pour boire éventuellement.
-peut on bien dormir dans tous les refuges ? Je vais sqns doute prendre tente au cas où mais c’est lourd.
-j’ai vu qu’il y avait du gaz/bois a chaque refuge meme si ils n’étaient pas gardés. Est ce bien le cas cette année ? Y a t’il aussi une casserole et poêle ?
-pour les ravito, les avis divergent mais où peut on trouver quelque chose en cet periode ? Asco, Vizzavone, Bavella ? Ca sera sinon en full autonomie.
-pour recharger un téléphone, est ce possible quelque part ?
-enfin, ça m’a l’air un complexe (bus scolaire mais pas pendant les vacances) mais savez vous si on peut rejoindre calenzana de calvi (ou encore mieux l’île rousse) autrement qu’en taxi ? Et de Conca a porto vecchio (ou autre endroit avec des lignes de bus) ?
Si vous avez la moindre information à une de ces questions, ca m’aiderait beaucoup !
Un grand merci
Vous pouvez m’appeler meme si c’est plus simple au 07 83 60 76 26.
Clément