Grand Londres hébergement

Forum Londres

Bonjour

Nous recherchons un hébergement pour le mois de juin et nous avons
trouvé plusieurs apparement sur airbnb - grand Londres.
Nous aimerions savoir si nous ne sommes pas trop éloignés pour
visiter tous les principaux lieux touristiques ?
Nous arrivons et repartons de l’aéroport de Gatwich, sera t il facile
de rejoindre le grand Londres ?
SI vous avez des hotels et appart hotels à nous conseiller nous sommes preneurs ^^
(4 adultes - 2 enfants)
Merci de votre aide !
Cordialement

Bonsoir Voyage42,

pourriez-vous être plus précis parce que “grand Londres” ne veut pas dire grand chose sans indiquer une zone ou un endroit précis, Londres est tellement vaste !

Dans tous les cas, avec une arrivée à Gatwick Airport, cherchez dans les alentours de la gare de Victoria ou de la gare de Clapham Junction, ce sont les lieux facilement accessibles depuis l’aéroport et offrant beaucoup de possibilités de logement, de plus vous serez proche du centre via les transports en commun tels que le métro, les bus rouges, etc.

Bien à vous, Ropieur

Merci pour ces infos !
J’ai effectivement cherché mais je n’ai pas trouvé autour de la gare Victoria, car j’avais vu que c’est ce que vous conseillez dans d’autres discussions.
je vais continuer mes recherches !
Avec airbnb je n’ai pas les adresses exactes , juste des localisations
en voici une qui pourrait nous intéresser au niveau prix et descriptif :
un peu au dessus de queen’s park , la propriétaire m’indique : Les stations Kilburn et Queens Park sont à 10 minutes à pied

et un autre dans le secteur de Charring Cross Hospital…

Pas facile de trouver un logement , les hotels sont où excessifs ou mal notés par les voyageurs^^

Merci pour votre aide !!

Bien cordialement

Bonjour Voyage42,

sans contestation et à mon avis, la zone proche du Charring Cross Hospital est préférable car proche de Hammersmith Station (métro), beaucoup de commerces, restaurants, Pub’s, facilités pour les bus rouges, bref, une belle zone tranquille !

Bien à vous, Ropieur

merci à vous ! l’appartement semble bien je pense que si la propriétaire valide nous le prendrons, mais pour l’instant elle n’a pas encore répondu à 2/3 questions sur l’appartement donc j’attends et je continue mes recherches…
j’ai trouvé également un logement dans le secteur de withechapel, sans abuser…^^ qu’en pensez vous ??
Merci à vous !

Re-bonjour,
Whitechapel et Aldgate sont aussi des zones intéressantes, bien desservies par les transports en commun, beaucoup de possibilités pour manger et beaucou pde choses sont faisables à pied comme le sky Garden, le Leadenhall market, le musée de Londres, le Old Spitalfealds Market, Brick Lane, etc.

Entre Hammersmith et Whitechapel, sans soucis…Whitechapel !

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage