Moi et mon frère, Nous sommes allés à Bruxelles pour 2 jours au mois de novembre.Nous avons réservé une chambre au Van gogh, Hotel de jaunesse. l’hotel nest pas tres cher et sympa. Et cest tres popre.le premier jour nous avons visités la grand place. La bas il ya du mondes et de l’ambiance.Le soir il y a des musiques par tous.Il y a pas mal de megasins à coté.Je vous conseille d’yaller.
(PS)
n’oubliez pas de manger une bonne gaufre et d’acheter du chocola ce sont les spécialités Belges. Et on vous dit Bonne voyage …
Anonyme2
Je vais voyager en Belgique en Juillet prochain. Quels sont les plats à ne pas manquer en Belgique, surtout à Bruxelles ?
Merci d’avance !
Anonyme3
Connaissez-vous un pub sympa près de là ? J’y pars avec mes amis le mois prochain.
Merci d’avance !
pepetteenvadrouille4
Bonjour,
Lors de notre visite à Bruxelles, on a particulièrement apprécié les bars: Délirium (un incontournable mais beaucoup de bruit) et Au bon vieux temps (au bout d’une petite impasse, un bar assez intimiste)
Si vous voulez plus d’infos sur les lieux à voir, les restos, bars et spécialités, voici mon récit cliquez ici!
Bon voyage
PepetteEnVadrouille
Anonyme5
Nico-D, j’apprécie beaucoup le pub le Barboteur (avenue Louis-Bertrand 23). Ils ont un grand choix de bonnes bières en bouteille et de sympatiques assiettes de fromage/charcuterie. L’ambiance et le personnel sont vraiment sympa en plus, c’est un passage obligé pour moi !
eddy_de_belgique6
Bonjour à tous,
Pour info, j’organise des visites guidées gratuites de Bruxelles… Si vous souhaitez que je vous fasse toute l’histoire de la Grand-Place, il suffit de me le faire savoir.
Sans quoi, ce qu’il faut à tout prix voir à côté de la Grand-Place, c’est la bourse, les galeries royales, le manneken pis et la jeanneken pis.