Great Ocean Road

Forum Australie

Bonjour à tous chers voyageurs,

Je vous contacte afin d’avoir votre avis pour un itinéraire pour la great ocean road sur 5 jours.

J’ai pensé à l’itinéraire suivant:
J1: arrivée sur Melbourne, location de voiture. Visite de Geelong, Torquay, Anglesea, Lorne (nuit sur Lorne)

J2 et J3: visite des cascades de Lorne et départ dans l’aprés midi sur Cape Otway (2 nuits à Appolobay)

J4:direction Port Campbell (nuit la bas)

J5: retour de Port Campbelle à Melbourne

Qu’en pensez vous?
Cela vous semble correcte?
Ai je oublié des endroits à ne pas rater :slight_smile: ?

De plus, avez vous des bons plans sur les lieux ou louer une voiture sur Melbourne?

Hello, je pense que 5 jours pour juste faire la Great Ocean Road, ca fait beaucoup.
Nous étions à Port Campbell dès le 2ème soir en partant de Melbourne tout en prenant notre temps, en allant voir les cascades, les Koalas et en faisant tous les points d’arrêts…
Nous avons poursuivi jusque Warrnambool où nous avons pu voir des baleines puis le cratère de Tower Hill puis nous avons pris une petite route pour remonter jusque Halls Gap pour visiter le parc des Grampians où il y a énormement de Kangourous.

Si vous voulez d’autres infos n’hésitez pas.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Avez vous des infos sur le parc grampians je ne le trouve pas sur mon guide (direction? distance entre le parc et Sydney? est ce payant? )

Merci

Sujets suggérés

Services voyage