Grèce en hiver en voiture

Forum Grèce

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple vivant en Serbie pour une année. Nous voudrions profiter pour les vacances de Noel en profiter pour visiter la Grèce ! Nous avons une voiture (je ne sais pas si elle tiendra le coup elle est vieille) et un chien ! Je voudrais connaitre les lieux les plus tempérés pour cette période et les coins sympas à voir. Aussi savoir si il est possible de se loger facilement avec un chien ? Les iles sont elles intéressantes à cette période ? quelles sont les zones les moins froides ? on ne peut peut être pas camper en tente à cette période ?

Un tas de question, nous préférons la campagne avec le chien c’est plus facile mais nous irons tout de même découvrir Athenes. Nous ne parlons pas Grecque, un peu de Serbe pour le moment mais timidement !

J’attends tous vos conseils !!

la Grèce en hiver et bien c’est l’hiver… il fait 5 degrés la nuit voire moins selon les régions… donc pour le camping il faut etre motivé. Il y a quelques campings ouverts toute l’année mais pas facile à trouver!!

Eviter les iles car elles sont trop humides et les liaisons bateaux sont peu fiables car soumis aux conditions météo…

Essayez le péloponnèse ça sera un peu plus “chaud” que le nord du pays et il y a pas mal de choses à voir. Mais pas facile de trouver un hotel acceptant les chiens…

Sujets suggérés

Services voyage