Green House à Dalhousie

Forum Sri Lanka

Bonjour,

quelqu’un aurait les coordonnées de cette guest house, pour laquelle je ne trouve absolument rien sur le net ?

d’avance merci.

Green house n’a pas de site internet Le patron est aveugle et répondra au telephone et la patronne a bien trop de boulot !Alors,pour reserver il suffit donc de les appeller un peu avant d’y aller (3-4 jours avt) au :051 222 3956
Pour info la maison est très simple et rustique, le tarif “pack"comprend la piaule le souper et le breakfast au retour.Les prix varient suivant les chambres.L’aile gauche possède 4 chambres avec sdb.les autres sont avec les wc et douches communes.Le repas est " partagé” avec les autres residents.
J’y suis toujours reparti en me disant que je reviendrais…J’y étais encore le mois dernier.

merci pour les renseignements, on avisera donc quand on sera sur place.

On appellera 2 jours avant, et on verra s’il y a de la place.

Encore merci.

Bonjour,

Je suis revenu il y a peu de temps du Sri Lanka.

A Dalhousie nous avons fait plusieurs GH afin de faire notre choix.

Nous sommes allé à la green House et nous avons trouvé que la chambre avec le “Pack” n’était pas terrible et assez chers (4000 Rs).

Par contre nous sommes allé à la White House. Un peu plus loin du départ de l’ascension. Par contre le prix est de 3000 Rs avec Diner et petit déj inclus.

Le Rice and Curry et le petit déjeuné étaient super ! Nous avons adorer cette GH car elle est dans un cadre très sympa (proche d’un rivière) avec des gens serviables.

Morgan

Effectivement à 4000rps le pack moi non plus je n’aurais pas pris la chambre…Dans l’ensemble de mes posts j’évite de conseiller telle ou telle GH car le ressenti n’est jamais le même d’une personne à l’autre.
Ni le prix d’ailleurs.
Là ,exception, kernell demande des infos sur cet endroit tenu par des gens que je connais assez bien après plusieurs séjours.Je les donne avec plaisir.

Alors heureusement il y a toujours moyen dans ce forum possibilité de trouver mieux et moins cher ! La white house est effectivement très prisée tous les gens que j’ai croisé le mois dernier allaient là .
Je l’ai dis je ne fait pas de promo.

Bonjour,

J’y ai passé une (courte) nuit il y a 10 jrs. Seul, une chambre basique m’a suffi pour les quelques heures. Douche,wc dans le couloir, mais pas de gêne d’autres clients.
Agréablement surpris par la qualité des repas, pour un lieu de passage.
Le jardin es très agréable aussi.

Alors bien sûr, à 2000 Rp la d/p on a pas le Crillon, mais moi, ça me va très bien.

Bon voyage

Bonjour,
je tiens juste à préciser pour les prochain visiteurs de ce mereilleux site qu’est Adam’s Peak qu’il vaut mieux éviter cet hotel. Green House est la pire Guest House que nous ayons fait au Sri Lanka : insalubrité absolue, 1 douche sans pression du tout à partager avec 20 autres personnes et 1 seul toilette aussi, accueil désagréable tout en se sentant épiés tout au long du séjour, dîner composé des restes de la journée froids, mauvais conseils pour repartir nous sommes secs sur ce commentaires, ce n’est pas notre habitudes, mais l’établissement est vraiment à éviter.

Nous ne comprenons pas que le Routard puisse le conseiller…
il n’est d’ailleurs pas spécialement bon marché comme ils peuvent l’indiquer

Sujets suggérés

Services voyage