Attention, il est annoncé une grève totale des employés de l’aéroport de Dakar pour une durée illimitée à partir du 18 juillet 2013.
Pour plus d’infos, consulter le site d’yveslebelge, blackraimbow!!!En plus du visa (nécessaire pour tous ceux qui ne passent pas par un TO), bon courage aux éventuels touristes
bonjour , suite à l’info sur la grève illimitée des employes del’aéroport de dakar, je n’affirme rien, mais je signale juste que ils vont faire grève peut-être mais je doute qu’elle soit illimitée car ils n’ont pas les moyens, ceci est mon point de vue, quand aux visas , effectivement pour les TO c’est officiel pour cette année du moins ils ne paieront pas de visas, pour les autres, mon frère hotelier sur S aint-Louis voit avec tous les hôteliers les gouverneurs etc le 4 juillet la:,.réponse définitive sera surement donnée ce jour la , je vous le ferais savoir dès que j’ai l’info
Bonjour.
Si le visa est annulé, comment vont ils faire pour indemniser la Snédai qui a investi des millions en matériels et personnels en espérant avoir à délivrer 300 000 visas par an.
Le visa n est pour le moment pas annulé pour les vols secs!!!