Hello tout le monde etant actuelement en pvt en australie un gros probleme m est tomber dessus je vous explique: arrived a canberra il y a 2 semaine je me suis mis en quete d une shared house que jai trouver. …un type vivant tout seul dans Un pti quartier bien sympa. …sauf que hier matin dring dring les flics debarquent et me dise que le mec en question est rechercher ni une ni deux des qu ils partent je lappelle et la il me dit qu il ne reviendra plus. …qlq heure plus tard les flics redebarquent et me questionne. …ayant emmenager moins dune semaine auparavant et ayant passer que une soiree en sa companie je ne sais rien …il me croivent difficilement, sauf que maintenant je suis toujours dans la maison et je ne peux plus partir comme Ci De rien netait les flics on Mon nom ainsi que celui De ma compagne en tant que resident dans cette maison. …le truc cest que je ne connais pas le proprio et que jai deja payer 4 semaine De caution ainsi que 2 davance. …une solution pour retrouver le proprio ou des suggestions? Merci davance
Demande conseil à l’ambassade !