Grosse boulette sur ma réservation aux Açores !

Forum Açores

Bonjour à tous !

J’espère trouver des pistes de solutions ici, voici notre problème :

Nous partons aux acores cet été. Après m’être renseignée et avoir compris que les hébergements et voitures de loc étaient en quantité limitées nous avons réussi à reserver l’ensemble de notre voyage. Seulement catastrophe ce matin je me suis rendu compte je me suis trompée dans les dates pour le weekend du 15 aout (pire truc) c’est à dire que j’ai réservé sur booking.com des chambres en AJ non remboursables du 12 au 14 JUILLET à Faial et du 14 au 17 JUILLET à Sao Jorge au lieu du mois d’AOUT.

Résultat nous partons du 29 juillet au 18 aout dans les açores depuis Barcelone, avec en premier lieu : Sao Miguel (hébergement et voiture OK) puis avion direction FAIAL (pas de voiture et hébergement, du coup, partiellement OK) puis le 14 aout bateau direction Sao Jorge (catastrophe).

Plus aucun hébergement n’est dispo à Sao Jorge et à Faial cela est vraiment hors budget maintenant (plus de 130€ la nuit…) d’autant que je ne pense pas être remboursée de mes résas sur Booking… (j’ai lancé une demande exeptionnelle)

Par ailleurs l’ensemble de notre voyage est réglé et, bien que nous ayons pris une assurance annulation pour pallier aux problèmes de Covid, je ne pense pas qu’elle nous couvre pour ce genre de motifs (et puis on aimerait bien partir !)

BREF: avez-vous des solutions à nous suggérer ? Camping sauvage ? Les campings recensés sur Google ne répondent pas, si vous avez des contacts je suis preneuse… Logement chez l’habitant ?

Nous sommes prêts à emmener une tente si le camping est possible …

Je vous remercie d’avance pour vos précieuses informations et j’espère que la communauté des voyageurs pourra m’aider à trouver une solution …

Belle soirée à vous

Anne (Dite : La Boulette)

Bonjour Anne,

je n’ai pas forcément de bon plan, mais nous sommes dans la même situation que vous.
Nous devions aller du 08 au 10 aout sur FAIAL puis bateau pour aller sur PICO du 10 au 13 aout puis bateau vers Sao JORGE du 13 au 15.
Du coup, nous avons changé nos plans en restant plus longtemps sur FAIAL en AirBnb mais comme notre avion part de SAO JORGE nous devons quand même trouver quelque chose pour la nuit… Je suis preneuse d’info si jamais vous avez réussi a trouver quelque chose !

Bonne journée,
Justine

Bonjour
au final nous n’avons rien trouvé à prix correct ni pour Faial (+de90€ la nuit alors que nous avons déjà perdu de l’argent …) et juste “rien” sur SAo Jorge
nous avons donc pris une tente pour ces 5 jours où nous n’avons pas de voiture non plus …
les campings m’ont répondu par e-mail qu’ils avaient toujours de la place …
ils louent peut-être des tentes …
nous ne désespérons pas de trouver en arrivant mais sommes parés au cas où ! bon courage dans vos recherches, nous arrivons le 12 sur place donc je vous posterai une info si j’en ai une (je suis preneuse aussi en cas de plan voitures notamment …)
bonne journée
anne

Bonjour !

Oui, nous n’allons pas prendre la tente pour juste une nuit (le 14/08) sur Sao Jorge donc si nous pouvons louer une tente ce serait top !

Coté voiture, nous avons réussi hier a louer une voiture sur FAIAL avec l’agence WAYZOR à 45€/ jours (recommandé par notre hote Airbnb) si dessous les autres agences moins connues que m’a proposé notre hote :

Wayzor
296301805 or 966595331
https://www.wayzor.pt/

Terauto Rent a Car - Faial
292200390 or 800912950
https://goo.gl/maps/b5NFYG859RxNFgZt6

HortaRent
292392035 or 910880053
https://goo.gl/maps/Lzmh7NbrfzakE3gP9

2Rent
296205070 or 918268054

Bonne journée,