Les grottes de bue marino sont elles vraiment a voire?
Bonjour,
La grotte est belle! Nous avions pris une excursion à la journée pour visiter le Golfe, et la visite de Bue Marino faisait partie du circuit.
C’était sympa de faire plages et grotte dans la même journée. Les plages sont d’un bleu à vous couper le souffle!
Bon voyage,
Aurélie
Merci pour votre réponse .nous avons aussi réservé une excursion en zodiac avec 'skippeŕ l agence qui se trouve a côté de l hôtel bue marino dans un fourgon mais lui préfère nous faire faire une autre grotte soi-disant aussi belle et ou il y a moins de monde .est ce que quelqu un a faut cette visite avec ce voyagiste?
Bonjour Rita,
Je pense que vous avez fait la grotte “Grotta de Su Meraculu” dans le Golfo di Orosei?
Nous l’avions fait aussi! Dans mon souvenir, tout aussi sympa que la grotte Bue Marino!
Avez-vous aimé la Sardaigne?Aurélie
Elles étaient très bien ces grottes.la Sardaigne est de toutes les façons une île très belle et très accueillante.nous nous sommes régalés et avons préféré le sud ouest,portoscuso et tous les alentours,qui est moins touristique que le centre est,calagonone où il a plus de monde.Aux deux endroits les plages etaient magnifiques et les gens très accueillant.
Bonjour Rita
Nous partons en sardaigne au mois d’aout. Nous fuyons les endroits Trop Touristique, nous avons selectioné la région d ogliastra. Connais-tu ? Peux tu me donner ton avis ? Je cherche déseperemment sur tous les sites classique une location mais pas évident du tout perfois hors de prix pour des familles …Tes bons conseils sont donc bienvenus !! Un grand Merci
Sly
Bonjour
Malheureusement nous n avons pas fais l ogliastra comme région mais le sud ouest et le centre ,donc je ne pourrais pas vous renseigner, désolé.