Hello je suis un peu perdue dans toutes ses grottes
J’ai besoin de conseils lesquelles choisir
Sachant que j’ai deux défauts je suis claustrophobe et je suis très âgée donc il ne faut pas trop de grimpette dans le noir
Un escalier avec des marches ne fait pas venu me fait pas peur.
Autrement dit je cherche une grotte bien aménagee d’un accès relativement facile pas trop dangereuse pour éviter les chutes merci de vos conseils
Malheureusement , la plus belle à l’intérieur n’est accessible que par un long “escalier” ( si on peut dire ) en bambous branlants et très très pentu : j’y ai eu un mal fou à 60 ans , en forme !
Y en a t Il d autre combien de temps la montée une heure 30 minutes ???merci
Avez vous photo du sentier j ai pu marcher 8 heures par jour en pantagonie l an passe mais sentiers corrects
Que je me rend compte de l’ état du sentier
Bonjour
Deux remarques:
Vous n’etes pas très âgé mais juste “assez” âgée
Si vous demandez à Yensabai de vous envoyer une photo vous courez le risque qu’il vous envoie sa photo en string léopard et tshirt madona
Plus sérieusement la grotte que je connais mais dont j’ai oublié le nom (on y trouve un boudha couché) est accessible par un sentier qui monde assez rudement …je l’ai fait facilement à 58 ans et en forme…non non il n’y a pas de photos
J’ai vu des gens de plus de 70 ans y aller à leur rhythme…il faut des chaussure non glissantes
Vous pouvez juste admirer la beauté des lieux en restant à l’entrée …y pénétrer plus me semble inquiétant pour une claustrophobe