j’ai prévu de me loger dans des campings au Maroc, savez-vous s’il y a des groupes électrogènes à disposition ? Sinon je vais devoir en acheter un… Dans ce cas, si quelqu’un peut me conseiller un groupe électrogène qui se transporte facilement je serais ravie, peut-être le mieux est un groupe électrogène inverter ?
lemarensin2
Pourquoi acheter un groupe électrogéne ?? au Maroc il y a le 220v comme en France ,il suffit de se brancher avec une ralonge
Anonyme3
Bonjour
Il y a du 220v sur les campings , mais il est plus prudent d’etre équipé d’un regulateur de tension, parfois tension trés basses ou tres fortes.
Amicalement , Francis
anon813174224
Bonjour,
Quelques campings au Maroc n’ont pas d’emplacements avec l’electricité… il suffit de les éviter si on est si attaché à sa télé, et aux rillettes dans le congélo.
Dans un camping équipé, un CCar est venu s’installer à coté de moi et a mis en route son groupe … parce qu’il ne voulait pas payer les 15 dh de différence avec ou sans électricité !
Heureusement que j’ai pu aller plus loin .
Mais le bruit de fond de ces machins est en train de polluer nombre de campings !