Guadeloupe avec un bébé de 1 ans

Forum Guadeloupe

bonjour à tous!

nous partons pour deux semaines en janvier prochain en Guadeloupe avec notre petit garcon qui aura 13Mois.
je recherche donc à echanger avec des parents qui ont déja fait le voyage et/ou des bons conseils!
nous sommes adeptent de voyage et aimont sortir des sentiers battus et des zones très touristiques. Mais c’est une première avec bébé!

Nous partons avec AirFrance, louons une voiture à l’aéroport et pensons loger à St Rose.

Je recherche à échanger sur vos expériences, tout les conseils sont bons à prendre!
J’aimerais aussi savoir vos coups de coeur sur place et ce que vous nous conseillé de faire.

vol long courrier comment vous avez gérer?
Air France nous a dit qu’on pourrait surment pas garder la poussette qu’il faudra la mettre en soute comment sa c’est passé pour vous?
le climat et les mustiques par trop galère avec bébé?
est ce que les excursions bateaux sont faisables avec un bébé?
plages rando spot a fair selon vous?
des bons sites de snorkiling?

Merci à vous pour vos partages d’experiences!
sarah

Bonjour Sarah,

C’est une très bonne chose que de sortir des sentiers battus, un des meilleurs moyens de découvrir les lieux.
Mais là avec un bébé de 13 mois, je pense qu’il vous faudra pas trop exagérer car bébé a son rythme aussi.
Il y a plein de choses à voir en Guadeloupe…je peux vous en conseiller bien sur, mais cela dépend aussi et surtout de ce que vous aimez : plages, randonnées pédestres, surf, etc etc !

Vous pouvez dores et déjà vous référer à mon site ici ainsi que ma vidéo ci-dessous qui vous donnera un aperçu assez complet.
Et n’hésitez pas à me sollicuter.

Thibgwada

Sujets suggérés

Services voyage