Bonjour !
Je vais rayonner quelques jours dans la région de Medellin pour ensuite descendre à Salento.
Dans les alentours de Medellin, je comptais faire des AR à la journée à Gutape et Sante Fe.
Ensuite de Medellin me rendre Jardin d’ou je rejoindre Salento en bus.
Seulement, je me rends compte que c’est un peu short en timing ! S’il y avait une ville à supprimer entre Guatape, Santé Fe et Jardin, laquelle me conseillerez vous (meme si c’est toujours subjectif) ?
Merci à tous pour vos conseils précieux!
Bonjour,
Je suis resté 2 mois en Colombie avril/mai 2019.
Voir ; http://partivoirailleurs.fr/
L’aller/retour depuis Medellin pour Penol et Guatapé est un grand classique incontournable.
Personellement, Santa Fé de Antoquia ne m’a pas du tout enthousiasmé !
Depuis Medellin, je suis allé à Jérico que j’ai préféré à Jardin. De plus, repartir de Jardin en bus est assez laborieux. Si j’avais tout mon temps, mais cela ne semble pas être votre cas.
Vous mettrez moins de temps de Jérico à Salento, via Bolombolo, La Pintada, Manizalès, Pereira …
Bon voyage
Bonjour!
Merci beaucoup pour votre retour et cette recommadation!
J’avais déjà abandonné l’idée d’aller à santa fe pour privilégier Jardin donc vous me confortez et Jerico semble tout aussi attrayant que jardin!
Si je devais dormir à guatape, est-ce simple aussi simple qu’au depart Medellin pour se rendre à Jerico? merci encore pour votre aide et bon weekend!
Ah ben non ! Si vous regardez le réseau routier, vous constaterez que Guatapé n’est pas du tout sur la route de Jérico ou Jardin. Il vous faudra repasser par Medellin.
En effet, dans les deux cas, retour par la case medellin! Merci pour vos informations!