Guépard à Windhoek

Forum Namibie

Bonjour à tous,

Nous ne pourrons pas nous arrêter au CCF d’Otjiwarongo.

Par contre nous avons une journée complète à Windhoek. Est-il possible de visiter un centre où l’on puisse observer les guépards?

Ou qu’y a t-il d’autre à faire de sympa avec des enfants?

Connaissez-vous un endroit sympa pour le diner du réveillon du 31 décembre à WIndhoek?

Merci d’avance et bonne soirée à tous et bonne continuation de vacances à toi Annick.

Yann

Bonsoir,

Le Amani Lodge reçoit des personnes extérieures pour la visite de ses guépards. Tu n’as qu’à aller sur leur site web pour plus d’infos.

Sinon,le 31.12 tu pourrais aller au Joe’s Beerhouse. Pour Windhoek une institution. C’est pas un endroit pour un rendez vous en amoureux. C’est plutôt un bastringue bien sympa où on mange de la bonne viande.

A+

Annick

Bonsoir

Amani Lodge.(20km Ouest de Windhoek sur le C26)
Joe’s (Nelson Mandela Avenue, Klein windhoek, proche de l’Ambassade Indienne)

Je ne peux que confirmer la réponse d’Annick.

Pour Amani, le mieux est d’aller y déjeuner, puis si je me souviens bien le game drive est à 16H.
Pas mal, on se retrouve dans un enclos au milieu des guepards (et non l’inverse).

Pour Joe’s, c’est l’endroit jeunes branchés de Windhoek typique Afrikaaner. Tres vivant!
C’est grand mais généralement bondé, alors pour une telle occasion, mieux vaut réserver à l’avance.

Tanit

Düsternbrook au Nord de Windhoek aussi pour guépards et léopards…

Bon réveillon !

Bonsoir

Dusternbrook, c’est surtout Leopard. A moins qu’ils aient evolué depuis les 3 ans que je n’y suis pas allé. Lodge style tres germanique sans fantaisie, piscine evidement.
C’est à 30 km au Nord de Windhoek sur la B1 (juste en face d’Okapuka Lodge).
Puis 16km de piste vers l’Ouest , bien fléchée.

Au passage, Okapuka est un lodge ok (style africain), a un bon game drive, et des lions.

Tanit

Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses.

Nous allons donc réserver à Joe’s Beer House, ça a l’air effectivement super.

Par contre, pour les guépards, nous allons encore réfléchir un peu, parce que je dois avouer qu’observer des guépards, oui, les caresser, ce n’est pas trop notre truc.

Bonnes vacances à toi Tanit, car si j’ai bien compris elles approchent (pour nous aussi, le départ c’est le 30 décembre, super)

Yann

Sujets suggérés

Services voyage