guest house luang prabang

Forum Laos

bonjour a toutes et a tous
je vais partir pour un mois a luang prabang
je suis a la recherche d’une guest house pas trop cher en sachant que j’aimerais bien que les proprietaires parlent francais car c’est pour un reportage photo sur luang prabang
quand je dis pas trop cher c’est maxi 10 dollars car je suis un independant et pas trop de moyen
merci d’avance pour vos reponses
ps je connais tres bien le laos car j’y suis alle deja 7 fois mais luang prabang tres peut
marc

Salut, alors j’en connais un pour 9€la nuit il s’appelle Phashoke Guesthouse les personnes y sont très accueillante mais ils ne parlent pas français désolé par contre l’anglais oui. voilà en espérant t’avoir aider.

bonjour et merci tohwa pour la reponse si d’autres personnes en connaissent faites moi signe
merci

Bon, alors ,
tu veux faire des photos ou faire fabriquer des tee -shirts ?
( ton annonce du 2 /10 / 12 )

bonjour as tu lu ma question oui je recherche des partenaires pour la fabrication de tee shirts mais la n’est pas ma question ma qestion est que je recherche des guest house pas trop cheres a luang prabang donc ou est le probleme
c’est quoi ton probleme la polemique un probleme de lecture de comprehension autres ou tout simplement tu te fais chiez
sur ce si ta pas de bonnes adresses de guest house pour luang prabang passe ton chemin
merci

Bonjour,

il y a Mo qui parle très bien français et qui a sa guesthouse de routard en face de Wat May (pile en face il y a une vieille maison en bois, tu prends l’impasse à droite et c’est au bout. Ses fils tiennent aussi un stand de café durant le night market (toujours en face de Wat May), ils ne parlent pas français par contre.

Je crois que c’est 15$ la nuit en haute saison et c’est pas le grand luxe (mais essaies de négocier) par contre puis il est très intéressant et peut te conseiller sur les lieux.

thalinhouse.150m.com

Si tu as d’autres questions, n’hésites pas, c’est le fief de ma famille :slight_smile:

bonjour et merci sunako pour ton message je vais envoyer un mail en esperant qui regarde ces messages lol

Sujets suggérés

Services voyage