Ou dormir à Shanghai ? Je souhaiterais trouver un petit hôtel typique un peu comme le Red Lantern House à Pékin, ça existe ? et le prix ?.
Je voudrais éviter le béton et trouver le soir un havre de paix tout simple et plein de poésie. Je rêve trop ? Ce sera mon 3ème voyage en Chine mais je ne connais pas Shanghai. Je voyage seule. Merci pour le partage. Aisa
Anonyme2
Bonjour,
Je vois que vous n’avez pas eu de réponse à votre question… Malheureusement je me pose exactement la même que vous! Je suis également seule pour ce voyage en mai.
Etes-vous déjà partie ? Avez-vous trouvez votre bonheur, et auriez-vous alors quelque chose à me conseiller ?
En vous remerciant
Anonyme3
Avez vous trouvé votre bonheur ? Je pars le 7 juillet de Hong Kong pour Shanghai j’ai réservé une première nuit de principe ( pour le visa ) mais si vous avez trouvé merci de me dire, c’est aussi ce que je recherche.
aisa4
J’étais à Shanghai en 2012. En fait j’ai logé au Astor Hôtel près du Bund, idéalement bien placé mais … pas donné (voir internet).
J’ai fait beaucoup à pied.
Juste un tuyau : le soir sur Nanjing Road -( perpenduculaire au Bund) allez voir les chinois, danser le madisson, chanter, jouer d’un instrument de musique … c’est le rêve réalisé de celui qui a quitté la campagne et réussi en ville !!!
Bon voyage.
Aisa
Anonyme5
j4AI TROUV2 UNE GUEST HOUSE qui a l’air sympa mais je n’ai réservé que pour une nuit par sécurité, merci de m’avoir répondu et du tuyau ! Je vous remercie de m’avoir répondu; Je ne compte pas rester à Shanghai très longtemps, car je veux surtout aller à ShangZhou et Hungzhou. Pour l’instant je suis encore à Hong Kong.