guest house ou hotel à Shanghai.

Forum Shanghai

Ou dormir à Shanghai ? Je souhaiterais trouver un petit hôtel typique un peu comme le Red Lantern House à Pékin, ça existe ? et le prix ?.

Je voudrais éviter le béton et trouver le soir un havre de paix tout simple et plein de poésie. Je rêve trop ? Ce sera mon 3ème voyage en Chine mais je ne connais pas Shanghai. Je voyage seule. Merci pour le partage. Aisa

Bonjour,

Je vois que vous n’avez pas eu de réponse à votre question… Malheureusement je me pose exactement la même que vous! Je suis également seule pour ce voyage en mai.
Etes-vous déjà partie ? Avez-vous trouvez votre bonheur, et auriez-vous alors quelque chose à me conseiller ?

En vous remerciant :slight_smile:

Avez vous trouvé votre bonheur ? Je pars le 7 juillet de Hong Kong pour Shanghai j’ai réservé une première nuit de principe ( pour le visa ) mais si vous avez trouvé merci de me dire, c’est aussi ce que je recherche.

J’étais à Shanghai en 2012. En fait j’ai logé au Astor Hôtel près du Bund, idéalement bien placé mais … pas donné (voir internet).
J’ai fait beaucoup à pied.
Juste un tuyau : le soir sur Nanjing Road -( perpenduculaire au Bund) allez voir les chinois, danser le madisson, chanter, jouer d’un instrument de musique … c’est le rêve réalisé de celui qui a quitté la campagne et réussi en ville !!!
Bon voyage.
Aisa

j4AI TROUV2 UNE GUEST HOUSE qui a l’air sympa mais je n’ai réservé que pour une nuit par sécurité, merci de m’avoir répondu et du tuyau ! Je vous remercie de m’avoir répondu; Je ne compte pas rester à Shanghai très longtemps, car je veux surtout aller à ShangZhou et Hungzhou. Pour l’instant je suis encore à Hong Kong.

Sujets suggérés

Services voyage