Guesthouse à déconseiller à Valbona

Forum Albanie

Bonjour
Il n’est pas dans mes habitudes de débiner une adresse dans un forum mais là j’estime que la situation le demande
En septembre dernier j’ai fait un voyage en Albanie et tout s’et merveilleusement passé dans ce superbe pays accueuillant sauf à Valbona
J’ai eu de grosses déconvenues dans une guesthouse pourtant bien noté dans différents sites
Il s’agit de la guesthouse tenu par Mark Lamthi à rrogam dans la vallée de Valbona…
Au moment du départ celui ci m’a demandé des suppléments pour des services non justifiés : électricité, lessive etc et aussi des repas jamais pris chez lui
j’ai eu beacoup de mal à obtenir gain de cause…
J’avais un peu oublié cette histoire jusqu’e je trouve un témoignage du meme style sur un autre forum…il semble que le proprio soit coutumier du fait…
Je n’aime pas détruire le gagne pain de ces gens mais je pense qu’il serait malhonete de passer ces agissements sous silence …
dommage car la maison est belle et propre…
je précise aussi qu’une de mes serviettes de bain a mystérieusement disparu pendant mon séjour
C’est la seule fois ou j’ai eu une telle mésaventure en albanie…
merci
Zoé

Bonjour,

Je réponds à ce message pour ajouter une adresse à éviter à Valbona dont nous venons de faire les frais avec mes amies !
Il s’agit de Kukaj Guesthouse ou Kukaj café, niché un peu pus haut sur le chemin du trek de valbona. Ils nous ont volé notre argent, nos bijoux, nos habits et même nos affaires de toilette !
Et tout ça pendant notre randonnée, nous avons eu la mauvaise surprise le soir même. Evitez ce lieu tout prix !

Les montagnes sont magnifiques, mais il y a des histoires pas très saines qui s’y trament…

Sujets suggérés

Services voyage