Guesthouse a Portobelo

Forum Panama

bonjour a tous !

Je me trouve a Panama city actuellement et j aimerais me rendre du cote de Portobelo, mis impossibie de trouver une guesthouse a un prix correct. Ici je paie 16 $ en dorm, c est deja sufisamment cher. Connaissez vous quelque chose dans ces prix a Portobelo. Merci a vous pour une reponse.
Franille

Bonjour,

Nous recherchons un hébergement sur Portobelo. Avez vous trouvé quelquechose ?
Merci !

bonjour !

sur Portobelo, il y a le Palenque mais c est 70 $ la chambre. Chic, propre.

Si vous avez un budget tres chiche (comme moi) aucune hesitation allez au

bonjour a vous
merci pour ces bonnes infos d’hebergement sur Portobelo
Avez vous de bonnes adresses egalement a Panama city en venant de l’aeroport international debut avril
Qui pourrais m’informer sur le meilleur moyen et le plus sur pour se rendre a Portobelo depuis Panama city :avion,train …?
Merci d’avance pour toute info
Marcel30

Nous avons dormi nous aussi à el castillo ( 15 dollars pour 2) : 2 chambres avec 3 lits doubles dans chaque (attention pas de moustiquaire donc on s’est fait dévoré malgré le repulsif !).
Le dortoir et les sanitaires sont très basiques, mais le cadre et la vue sur la baie ont un charme fou !
Pour un passage éclair à Portobelo comme nous, c’est très bien et on y mange bien (service un peu lent et cocktails très très chargés !!)
Richard nous a même prêté ses vélos pour aller visiter la ville à 1-2kms.
donc on recommande !

Essayer el Bamboo Guesthouse si pas de disp a portobello… a 45 minutes de route devant Isla Grande…

Comme c’est loin de la ville, je voulais savoir si c’était facile et bon marché de faire appel à un tuk tuk (ou taxi).

Merci

Il n’y a pas de tuk-tuk au Panama… un trajet en taxi depuis la ville vous coutera sans doute 100 dollars… autrement bus au terminal de Albrook pour Sabanitas et changement Sabanitas avec bus typique Panameen (Diablo Rojo) pour Portobelo. ceci vous coutera 10 fois moin cher.

Sujets suggérés

Services voyage