bonjour, Est ce que quelqu’un connait un hotel sympa pour passer la 1ere journée/nuit en arrivant ? Negombo a l’air trop touristique, nous cherchons une guesthouse sympa (si possible avec piscine) sur le chemin vers Kandy.
Negombo est un peu touristique il est vrai mais il s’y trouve une super GuestHouse le Ice Bear Hotel tenue par un Suisse. j’y ai envoyé pleins d’amis et ils en ont été chaque fois plus que satisfait !
Malheureusement je ne connais pas de GH entre Colombo et Kandy et je crois même pas qu’il doit y en avoir ou en tout cas pas de sympa apparemment d’après ce que jai vu en ayant pris souvent cette route…mais je n’ai peut-etre pas tout vu.
Bon voyage!
je peux aussi confirmer que nous avons été très content de séjourner une journée à Ice Bear à Negombo.
Un endroit bien agréable, de belles chambres, bien équipés et
joliment décorées.Bonnes vacances
Bonjour,
Quelqu’un peut-il préciser le prix de l’icebear guesthouse pour une nuit avc petit dej?
merci
Nous nous avons tracé direct vers Anuradhapura en train en 7h
Comptez 1h pour rejoindre Colombo “gare” de l’aéroport.
Pour une GH, contactez pierrechristofer@yahoo.fr, c’est un français qui vit là-bas… il sera bien placé pour vous répondre.
Nous avons séjourné à Mount Lavinia (collé à Colombo) la veille de notre départ pour la France, dans une petite GH familiale à 5000 roupies la nuit. Si ça vous intéresse, contactez-moi!
Bonjour,
J’aurais besoin d’un conseil: j’atterris dimanche prochain (le 02/12) à 8h30 et je commence mon périple vers le Sud. Que me conseilleriez-vous pour le 1er jour? Rester à Colombo puis partir le lendemain? Me diriger vers Negombo et partir le lendemain? Ou je peux descendre le jour-même?
J’ajoute que je voyage seule donc je serai en mode “économique” sur le logement.
Merci!
Qui connait cette guesthouse situee pres de la lagune
merci