Guide à Antsirabe

Forum Madagascar

BONSOIR
De retour d ANTSIRABE mission humanitaire SPV FELANA, j ai rencontré un guide exceptionnel
tres pro, gentil il parle français et anglais couramment
possibilité de faire des excursions et circuits sur mesure à des prix trés correct

voici c est coordonnées n hesitez pas le contacter
de la part de JOCELYNE
site internet namiouh-dagotour.com
mail namiouhdagotour@gmail.com
tel MIOURA
(261) 034 79 895 27 (261) 033 74 159 14

suite a mon premier voyage sur Madagascar
Je recommande vivement les services de CLAUDIA
guide sur Antsirabe et sur l’ensemble de
Madagascar.

Cette femme pleine de motivation et de volonté a
tout fait pour faire la route d’Antsirabe à TANA
pour suivre sa formation de guide.
elle a obtenu son diplôme de guide national a
Tana.
Plus qu’un guide elle vous transmettra sa passion
de son pays .
Elle vous proposera 5 circuits différents sur les
sites, les parcs, les régions et les lieux
incontournables a voire sur Madagascar.
Enthousiasme et joyeuse elle ne demande qu’a
nous accompagner pour partager et découvrir
Antsirabe et ses alentour ainsi que toute les
régions de Madagascar.
N’hésitez pas à la contacter ,
en fonction de ce que vous souhaitez voir elle peut vous
organiser personnellement et sur mesure vos
déplacements et tout type de visite et d’excursion .
Une guide de confiance qui sera a votre écoute et
vous fera un accueil agréable et sympathique.
Que ce sois en ville, sur route ou en peine nature
au milieu des baobabs
elle vous guidera et vous fera découvrir touts les
trésors de Madagascar.
Claudia:
Iholy Hantamalala Claudia Razafimahefa
Portable
De Madagascar : 032.40.277.71
De France : 00.261.32.40.277.71
HOTEL GREEN PARK :020.44.05.190
Kianja Tsarasoatra Lot 26 C 10 Antsirabe - Madagascar
iholy_claudia@yahoo.fr
facebook :Iholy Claudia Guide De Mada

Hello , je confirme le message précédent : Claudia est juste génialeeeeeeeeee et quelle cuisinière .( constaté durant 3 jours lors de la descente de la Tsirinbihina en mai 2012 ) En novembre 2013 j’ai voyagé 1 mois avec elle via les services d’un autre guide ( à présent elle bosse à son compte depuis peu = chouette et je lui souhaite all the best elle le mérite )
J’ai 2 comptes rendus de ces voyages pour ceux que ça intéresse .

Veloma

FLORA

Bonjour,
Je reviens de mada ce mois d’octobre 2014. Le message ci dessus sur Claudia est très élogieux! Il est pourtant très juste. J’ai eu la chance d’avoir Claudia comme guide; rien de tel pour se fondre dans la population. Elle m’a fait vivre discrètement des moments de partages avec des personnes sincères et émouvantes. Si vous voulez faire des photos de scènes de vies, elle vous sera d’une grande aide. Quand je reviendrai, je lui demanderai à nouveau de m’accompagner: c’est une vraie pro!
Bon voyage

En plus il avait un camion et nous a aidé en ne faisant payer que le gas oil pour transporter du matériel servant à construire un pont routier.

coucou,
nous avons voyagé avec namiouh en octobre dernier, un pur bonheur, nous n’avons q’une envie, le revoir pour encore profiter de sa gentilesse et surtout son professionalisme, on ne peut que le conseiller
ded

Bonjour,
Préparant notre sejour sur l’ile rouge du 05 au 29 aout 2016.
Nous sommes interessés par le compte rendu de cette guide.
Crdt

bonjour à tous,
le choix d’un guide est hyper important lorsqu’on veut voyager cool et en toute sécurité. Nous avons eu la grande chance d’être accompagnés durant 1 mois par Tita Andriamiarisoa (diatylah@yahoo.fr) et ce fut vraiment un voyage inoubliable. Il nous a fait découvrir et aimer Madagascar d’une façon authentique, nous avons vécu des moments forts de partage avec la population grâce à lui et nous l’en remercions.

Bonjour, revenant d’un voyage à Madagascar, je voudrai vous faire part d’un très bon contact sur place. Je suis partie en voyage avec ma maman, nous étions deux femmes à voyager en sac à dos et en arrivant sur Antsirabe, nous avons rencontré Elodie Rakotondrajoa. C’est une adorable jeune femme qui pratique son métier de guide depuis quelques années déjà (diplôme en poche), elle a tout de suite compris quel type de voyageuse nous étions et a composé quelques jours avec nous pour découvrir le coeur de Madagascar. Elle a su nous conseiller tout le voyage durant, a pris du temps sans compter pour bien tout nous expliquer et le séjour était tout simplement extraordinaire … barque sur la Tsiribihina, escalade dans les Tsingy, allée des baobabs … Elle choisit les gens qui travaillent avec elle avec beaucoup de soin et reste toujours très attentive avec les voyageurs qu’elle emmène. Je poste ce message pour soutenir son travail et la remercier de ce voyage inoubliable, c’était une très belle rencontre, je n’oublierai jamais … Si vous souhaitez la contacter je vous transmet son facebook

j’ai aussi son numéro (contactez la par whatsapp) : +261341978659

Sujets suggérés

Services voyage