Guide à Ghardaia

Forum Algérie

salut les amies je prépare un voyage a ghardaia pour 15 jours a partir de 20 mars 2013 je cherche des accompagnateurs ou des voyages organisé merci bq

Je peux vous conseiller la maison d’hôte Akham pour y avoir séjourné. Je vous recommande également de contacter le guide “le parisien” pour visiter El Ateuf.

meci pour le conseille freind

Bonjour,

Oui en 15 jours, vous pouvez visiter pleinement les villes de la vallée du Mzab : El Atteuf, Ghardaïa, Ben Isguen, Melika… Il est facile de trouver des guides pour visiter ces villes.
Vous ferez de belles promenades et profiterez de la quiétude de la palmeraie de Beni Isguen. Renseignez-vous auprès de l’auberge où vous logerez (Akham, Mzab Tours…) pour les excursions dans les alentours de Ghardaïa.
Je vous conseille aussi d’aller vers Hassi Touiel, il y a une belle auberge là-bas et les dunes de sable sont à deux pas. C’est à environ 80 km au sud de Ghardaïa. Vous aurez également le temps de vous diriger vers El Goléa et Timimoun. A Timimoun, vous pourrez aussi faire une rando ou méharée dans le désert.
Si vous cherchez des voyages organisés, vous trouverez pas mal d’infos d’agences de voyages qui proposent des séjours à Ghardaïa sur le net.

Sujets suggérés

Services voyage