Je reviens de 5 jours en ukraine plus précisément à Kiev, pays ou je n’était jamais parti et j’ai rencontré une guide très sympathique qui ma fait découvrir la ville de kiev de la façon dont je préfère c’est à dire la vrai vie en ukraine!
Nous avons pris les transports en commun, louer un appartement pour moi, mangé à la mode ukrainienne! franchement c’était une expérience inoubliable! si vous aimez ce genre d’expérience, je vous la recommande!
Si vous êtes intéressé par cette guide je vous laisse son site internet!
Voyez ANET ANETTE SUR FACEBOOK. et envoyez lui un message … extrêmement compétente très bien élevée, elle vous fait visiter Kiev - pratique et touristique … les petits coins intéressants, visite originale et ludique … Nous avons également visité des villages, des parcs, des chateaux a 150/200km de Kiev afin de voir “la vraie vie” des Ukrainiens. Les marchés, le miel, les ruches nous avons été invités, grâce a elle a partager des repas et discuter avec des personnes chez elles etc etc … visitez également les cosaques !!! passionant … enfin un voyage hors du commun !!!
Irina
Anonyme3
Je vous conseille vivement d’utiliser un(e) guide sur Kiev, c’est plus confortable et cela vous permettra de
gagner du temps
payer moins
Comptez entre 30 et 60 euros la journée
Bonne soirée
Greg
quelques liens: Gotokiev.net guidekiev.com