Guide au Bénin

Forum Bénin

Bonsoir ,
Nous revenons d’un magnifique voyage au Bénin,guidé par Noel dont on parle souvent sur le forum. Je confirme que c’est un très bon guide avec une connaissance en oiseaux absolument phénoménale. La Pendjari fut un régal mais aussi Ganvie, Abomey et spécial coup de cœur pour le centre Songhai à Porto Novo. Nous avons terminé notre séjour une nouvelle fois au lac Aheme chez Theo. Un endroit magique. Bref je recommande Noel ,bon guide et bon compagnon de voyage.

je confirme ! excellent guide et super sympa !

Bonjour,

J’ai passé quatre jours dans le parc de la Penjari avec Noël. Et je confirme, Noël Nabogou est indéniablement un des meilleurs guides de l’Afrique de l’Ouest !

Il nous attendait à notre arrivée du bus de Cotonou à Natitingou. Dès lors, nous nous sommes complètement laissés porter. Il se charge de la réservation des hôtels, de l’organisation des activités, des repas. Une fois montés dans son 4x4, vous n’avez plus qu’à apprécier votre safari en toute confiance. Il s’occupe de tout, en concoctant un séjour sur mesure, selon vos envies. Excellent chauffeur et guide confirmé, c’est aussi un passionné, qui saura vous faire découvrir avec enthousiasme les merveilles de la nature et de la culture de sa région, qui n’ont aucun secret pour lui. Les ballades cheveux au vent sur le toit de son 4x4 et la “chasse” photo des animaux en totale liberté dans le parc sont inoubliables. La nuit à la belle étoile, chez l’habitant, sur le toit d’une tata somba est une expérience magique. Noël est un guide attentionné, passionné, au savoir débordant, pour une découverte du Bénin hors des sentiers battus, placée sous le signe de la bonne humeur grâce à sa sympathie et à son sourire.

Je recommande Noël les yeux fermés. Consultez son facebook pour avoir un apperçu et ses coordonnées pour déterminer avec lui vos envies et qu’il vous indique ses tarifs. Sachant que le programme reste modifiable une fois sur place.

Sujets suggérés

Services voyage