Guide au Maroc

Forum Maroc

Nous avons fait deux escursions au Maroc avec un guide"Monsieur Mbarek AZZOUZI". La première a OUARZAZAT en passant par la vallée de TELOUET , c’est extraordinairement beau , des petits villages , le palais du GLAOUI .tout est beau et authentique.la deuxième a ESSAOUIRA. tres belle ville , du bon poisson a manger dans les petites barraques du port , et un souk calme avec des produits de qualités et au bon prix. nous n’avons que des remerciements a adresser a notre guide Mbarek , beaucoup de gentillesse , de l’humour, de la connaissance dans l’histoire du Maroc.cet homme merite de travailler …merci Barek…

Mbarek AZZOUZI
+212(0)6 68 65 59 83

azzouzibarek@gmail.com
azzouzibarek@yahoo.fr

un petit coup de pub pour un guide pour deux balades pour lesquelles aucun guide n’est necessaire …

Tu as bien raison Béatrice , surtout que c’est loin d’etre le meilleur , mais il a pris l’habitude , quand il a vu que ses clients sont tombés sous le charme , de leur demander de placer un cirage de pompes sur les forums.

c’est fatiguant !

« Est il possible de nous épargner ce genre de commentaire ??
Les donneurs de leçon en permanence, qui veulent etre modérateurs à la place du modérateur, ça commence à etre gonflant !! »

et la police pan pan pan pan
toujours pleine de malice …

:slight_smile:

et vous ?

Bonjour,

Faut se mettre d’accord : Soit répondre à toutes les pubs de la méme maniére ou les laisser ou les signaler.

Je vois que des pubs sont béni et encourager et d’autres sont attacké.

Si on est contre la pub donc méme celle des endroits de nos amis, expates ou ou on est habitué d’y séjourner soit traité de la méme maniére.

Bonne journée.

( Je parle avec Béatrice )

Je prefere quand c est vraiment un voyageur qui donne une bonne adresse.
J aime moins les pubs deguisees en temoignage car on ne peut pas s y fier.
Si c est une bonne adresse donnee par un vrai voyageur il n y a pas de soucis. Je le prends en note pour d autres voyages.

Voili voilou

:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage