bonjour
je viens donner mon temoignage d’une quinzaine de jours à faire le tour du benin du nord au sud avec un super guide et chauffeur qui repond au prénom de M’Bomma. Il nous a conduit et accompagné pendant 15 jours, toujours gentil et prévenant, nous avons été ravis de ses services.
Il travaille en collaboration avec un français résidant en France qui répond au nom de Thibaut Reguis. Nous avons dans un premier temps, appeler Thibaut pour régler les détails du circuit et du tarif puis M,Bomma nous attendait à l’aeroport et c’est avec lui que nous avons effectué tout le circuit. Voici leur numéro de telephone Thibaut : 0776690825, M,bomma : 0022996161285 et sinon ils ont un site internet : voyagebenin.fr
Thibaut répond rapidement, il est très réactif. Si vous avez besoin de plus de renseignements vous pouvez me joindre par e-mail à :
treillet.bernard@orange.fr
Cordialement
Ancienne cliente “business” du tandem Thibaut-Mbomma, je confirme que c’est une equipe tres serieuse, qui conviendra aussi bien aux touristes desireux de decouvrir le Benin qu’aux professionnels en mission. J’ai confie au tandem la logistique de mon premier voyage d’affaires au Benin, qui incluait la visite d’hopitaux ruraux sur l’ensemble du territoire. C’etait en 2015, et cela reste l’un de mes voyages professionnels les plus agreables. Depuis 2015, j’ai revu Thibaut pour une visite de Ganvie et c’etait une tres belle journee de decouverte. Je recommande sans aucune reserve! Le rapport qualite-prix est excellent.