Bonjour à tous,
Nous souhaitons découvrir le Sri Lanka en Mars 2018 et on recherche un guide/chauffeur avez vous des contacts de confiance
merci pour vos retours
Bonjour à tous,
Nous souhaitons découvrir le Sri Lanka en Mars 2018 et on recherche un guide/chauffeur avez vous des contacts de confiance
merci pour vos retours
Bonjour
Je peux vous recommander en toute confiance le chauffeur guide que nous avions lors de notre voyage au Sri Lanka . Il s’ agit de Neville Kotigala. Neville est un guide sérieux , attentionné , à l écoute de ses clients et un chauffeur prudent . Faites lui part de vos attentes pour votre voyage et il vous proposera un circuit avec différentes options .
je l ai deja rcommandé sur ce forum et tous en ont été trés satisfaits . Vous pouvez lui dire que vous le contactez de la part de Didier et Véronique de COGNAC.
Le sri Lanka est une ile magnifique et je vous souhaite un trés bon voyage .
Cordialement
Merci Coulonge pour ce contact Je vais lui envoyer un mail afin de voir ce qu’il peut nous proposer
Nous revenons de notre voyage au Sri Lanka totalement satisfaits. Nous avons découvert un pays surprenant et magnifique grâce à notre guide francophone, Lalantha (voyages-lalantha.com).
Lalantha est une personne extraordinaire qui a le sens du service et de l’accueil. Nous avons fait un circuit de 9 jours et il nous a permis de vivre des expériences uniques. Il a le sens de l’organisation et aime partager toutes ses connaissances avec attention et simplicité. Son véhicule est très confortable et nous avons été enchantés des logements, visites et activités qu’il nous avait réservés. Nous vous le recommendons vivement… et vous souhaitons déjà un très beau voyage!