Guide chauffeur Gusti Oka à Bali

Forum Bali

Française expatriée à Bali depuis plus d’un an désormais, je tiens à recommander personnellement GUSTI OKA, chauffeur et guide d’exception qui vous fera passer un merveilleux séjour à Bali.

Gusti parle français et anglais, il est d’une gentillesse exceptionnelle, aimable et serviable, il vous fera découvrir avec plaisir les beautés de cette île et sa culture. Il vous donnera de précieux conseils et vous guidera en dehors des sentiers touristiques pour vous faire découvrir le Bali authentique. Excellent chauffeur, il roule prudemment et connait Bali mieux que personne.

Nos amis et nos familles ont passés d’excellentes journées en sa compagnie, tous sont revenus enchantés de leur visite et conquis par sa générosité et sa sympathie.

Vous pouvez le contacter par email : gustioka10@yahoo.com

Vous ne serez pas déçu par ses services et ses prix sont très corrects (entre 35 et 60 euros la journée, selon le type d’excursions et la distance parcourue).

Je connais beaucoup de chauffeurs/guides à Bali et Gusti est de loin le meilleur! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent découvrir Bali et sa culture.

Lors de notre voyage à Bali fin août début septembre 2014, nous avons profité de l’expertise du guide Gusti Oka, qui nous a fait partagé son amour de son île en nous organisant des excursions insolites en parfaite adéquation avec nos envies: excursion à Amed en passant par Tirtaganga et le Temple Goa, organisation de l’ascension du Mont Agung et découverte des rizières et des chutes d’eau de Sekumpul. Superbes. Le tout en dehors des sentiers battus. Que de bonnes surprises et de bons moments avec Gusti. Avec de très agréables échanges sur son pays qu’il connait à merveille. Appelez- le au 00.62. 878 63082292 ou par mail: gustioka10@yahoo.com
Dites que vous appelez de la part de Camille & Luc! :slight_smile:

Je pense qu’il y a à Bali de nombreux homonymes. Nous revenons de Bali et avons eu Gusti oka comme guide, mais son français était incompréhensible, il ne parlait pas anglais et de ce fait n’a pas pu nous transmettre quoi que ce soit sur Bali.
Nous sommes très déçus du voyage

Nous rentrons à peine de Bali (fin octobre 2014) et tenions à recommander aux routards ce super chauffeur qu’est Gusti Oka. Il nous a fait traverser le pays de Tulamben à Jimbaran pour la modique somme de 30 euros et nous a, en français et en anglais, expliqué et fait visiter de nombreuses lieux intéréssants sur la route. C’est un chauffeur très gentil et prudent.
Cécile et Fred.

Sujets suggérés

Services voyage