Guide chauffeur Laos

Forum Laos

Nous sommes allés en 2013 au Laos; nous avons loué les services de Lao Weels.com pendant 4 jours dans le Nord du Laos.Christophe Kittirath a été impeccable au niveau de l’organisation du voyage (la réservation elle-même à partir de la Belgique, le paiement d’un accompte, le suivi par email,…) Une fois sur place, il nous avait mis à disposition un chauffeur anglophone et s’entretenait régulièrement avec nous via le GSM. Il était du bon déroulement de notre voyage. Bref nous le recommandons sans aucun problème.
Un seul petit bémol: l’anglais du chauffeur aurait pu être plus étoffé; en effet, la communication n’était pas optimale et delà , des informations concenrnant les us et coutumes ne nous ont pas été transmises avec suffisance. Il faut toutefois relativer car l’anglais des Laotiens en général est d’un niveau très limité dans tout le pays.
Il vaut toutefois mieux quelqu’un du cru qui parle anglais mais qui connaît son pays plutôt que qu’un parfait anglophone qui n’est pas du Laos et qui ne connaît rien au pays.
En résumé, très grande satisfaction
www.laowheels-travel.com/
Fran18 Belgique

Voici le lien pour son site web

lien site christophe

Bonjour à tous, l’agence laowheels travel a repris son activité après une longue période d’interruption suite à la COVID. Ma femme et moi revenons d’un périple dans le nord accompagnés par Christophe je ne peux que vous conseiller cette agence, nous avons beaucoup voyagé mais ce périple de part la connaissance de son pays de sa disponibilité et de son Français parfait nous a fait passer un voyage inoubliable.
son site internet:

bon voyage
a.broussier@free.fr si vous voulez des renseignemnts

Sujets suggérés

Services voyage