Nous avons été en vacances en famille à Bali en avril 2011. Nous avons eu la chance de trouver un excellent guide et chauffeur par l’intermédiaire de ce forum.Wayan Budiasa est un excellent guide. Il est discret, poli, très serviable et est de surcroît un chauffeur prudent. Il a une très grande culture et partage volontiers son savoir avec ses clients. Grâce à lui, nous avons découvert Bali dans d’excellentes conditions et ne pouvons que le recommander.
Voici ses coordonnées:
+62 81 246 75175
+62 361 806 7539
Son adresse e-mail::
wayan.driver.bali@gmail.com
Bonjour,
Tout d’abord, un grand merci pour les coordonnées du chauffeur que vous avez utilisé.
Pourriez-vous m’indiquer les tarifs qu’il a pris ?
Merci d’avance
Nous avons aussi voyagé avec Wayan durant notre séjour à Bali et nous conseillons vivement ses services ! C’est beaucoup plus qu’un chauffeur, il vous fera partager toutes ses connaissances sur son île qu’il connait parfaitement. Il est aussi très prudent et c’est important. Il parle parfaitement bien anglais… pour les prix vous pouvez lui envoyer un email et en discuter avec lui en direct selon votre itinéraire (qu’il se fera un plaisir de faire avec vous d’ailleurs !) mais c’est très correct comparé à ce qu’on trouve en direct sur Bali.
Si cela vous intéresse il faut le contacter suffisamment tôt, surtout si vous partez en pleine saison car comme il est au top il est souvent booké !
Bon voyage à tous
On rentre juste de 15 jours à Bali lors desquels nous avons fait appel au service de Wayan. Nous ne pouvons que valider tout ce qui a été dit précédemment dans ce post: Wayan a toujours été ponctuel, attentionné et de bon conseil tout au long de notre séjour!!! Bref, un chauffeur au top (et prudent qui plus est)!!!
Vraiment on ne regrette pas notre choix et on vous le recommande chaudement.
PS: les coordonnées sont toujours les bonnes
Nous avons été à Bali à 4 courant juillet/août 2015. Nous avons contacté Wayan Budiasa début avril pour qu’il soit notre chauffeur pendant deux semaines. Nous avions lu des commentaires élogieux sur lui sur les forums avant de partir. Sa réponse a été rapide, il a dit qu’il était disponible. Pour finir (seule déception quand à nos chauffeurs), quelques jours avant de partir, j’ai reçu un message de Wayan B. pour me demander si cela nous dérangeait si son ami Wayan Dika le remplaçait pour le début. Nous avons accepté.
Au final, Wayan D. a été notre chauffeur les 9 premiers jours, et Wayan B. les 5 derniers.
Pour finir nous avons été malgré tout très contents avec l’un et l’autre de nos chauffeurs, les deux étaients ponctuels (même en avance), de très bons chauffeurs (conduite sûre et agréable) et très serviables et aimables. Nous avons ainsi passé de magnifiques vacances en leur compagnie.
Wayan D. ne parlait pas très bien anglais, mais nous avons réussi à nous faire comprendre, ce qui est l’essentiel. Nous avons aussi beaucoup rigolé avec lui.
Wayan B. parlait mieux l’anglais, et nous a appris encore plus de choses sur son île et sur sa culture.
Prix que nous avons payé:
-550.000 IDR (environ 45 euros) par jour (rajouter 200.000 IDR si hôtel loin d’Ubud)
Contacts:
Wayan Budiasa:
+62 81 246 75175
Wayan Dika:
+62 81 238 490 879
Bonjour !
Nous avons été à Bali en juillet de cette année et avons contacté Wayan Budasia par mail pour 1 journée de visites dans le sud de Bali: reponse immédiate (nous avons eu de la chance car il vaut mieux s’y prendre à l’avance: il est très demandé !)
Nous avons passé une très bonne journée: discret, plein d’humour, capable de discuter et de nous informer sur tous les sujets, il est venu avec nous pour nous expliquer les temples et tout ce que nous voulions voir; nous avons appris énormément de l’Indonésie et de Bali en seulement une journée !
Nous recommandons vivement ce chauffeur-guide qui parle très bien anglais.
Wayan Budiasa:
+62 361 806 7539
Bonjour,
Un petit message pour vous indiquer un super chauffeur de taxi qui m’a conduite pendant 8 jours sur tout Bali à un très bon tarif, voyageant seule, il m’a donné de très bon tuyaux et accompagnée partout où je souhaitais, son nom est Wayan Budiasa
Bonsoir,
Je trouve assez nul de ne pas donner le tarif.