Guide Corcovado

Forum Costa Rica

Bonjour,
Je prépare actuellement notre voyage
L’hotel los cotingas me propose une visite d’une journée dans le corcovado organisée par leurs soins
Le prix est correct 85 $
Il me dise qu’ils leur propre tour operator et qu’ils travaillent avec leur guide Javier
Si vous avez des infos ça m’intéresse
J’ai tenté de contacter d’autres tour opérateur mais je ne reçois aucune réponse
Si vous avez un bon plan pour une visite d’une journée il est le bienvenu.
Merci

Bonjour,

Vivant quatre à cinq mois par an au Costa Rica, j’ai pu faire une recherche assez exhaustive sur les guides (francophones ou non) officiant au Corcovado. Il faut savoir que l’Institut Costaricain du Tourisme recommande d’employer les guides locaux qu’il a lui-même enregistrés après enquête sur leur pratique et leur expérience : cela pour éviter toute arnaque.
Les renseignements collectés sont disponibles sur notre blog franco-costaricain :

Vous y trouverez n° de téléphone, mail, adresse, exemples de prix et de prestation, courrier échangé avec les nombreux guides qui ont bien voulu m’aider.
Beau séjour dans ce pays qui est aussi un peu le mien !

Bonjour,

J’ai déjà vu votre reponse type que vous envoyez souvent
Pour information j’ai déjà tenté de contacter les guides de votre liste et je n’ai reçu aucune réponse

Bin à vous

Bonjour,
je suis moi même en train de préparer notre voyage, et las cotingas vient de me proposer leurs services de guides.
Avez vous des infos à ce sujet?
Je ne sais pas trop quoi choisir, est ce que cela vaut la peine de passe la nuit à la sirena? ainsi que pour d’autres activités (rio claro et tour en soirée pour les insectes)
merci
cordialement
christine

Si vous partez avant moi votre feedback m’intéresse

Je serai sur place en février
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage