Guide de qualité pour découvrir le Sénégal

Forum Sénégal

Je reviens de 18 jours de circuit au travers le Sénégal.
Grâce à ces forums, j’ai découvert Diegane Diouf ( guideduSenegal.com)et après un 1er mail, il est entré en contact avec moi et a compris directement mes besoins et envies.
Il m’a proposé un circuit adapté, magnifique totalement raccord avec ce dont j’avais besoin.
Dès mon arrivée à l’aéroport, j’ai été prise en charge et durant tout le circuit, j’étais accompagnée. A chaque visite, j’ai reçu les explications sur le lieu. Les chauffeurs étaient présents, toujours à l’heure et bienveillants. Les campements choisis par Diegane étaient bien ceux que je souhaitais et pareil pour le choix de la nourriture. Il n’a eu de cesse de s’adapter à mes besoins trouvant toujours une solution pour que je suis satisfaite, de façon discrète et respecteuse.

Il a su apprendre à me faire aimer son pays qu’il connaît parfaitement bien.
Partant seule et n’étant jamais allé en Afrique, il me semblait important de choisir un guide reconnu par l’Etat. un guide qui avait reçu une bonne formation et sur qui je pouvais entièrement me reposée.

Ce voyage a été une totale réussite. Ce fût un voyage merveilleux, totalement déconnectant et la solution du guide, un choix que je ne regrette absolument pas. Sur 3 semaines, j’ai eu grâce à Diegane, la chance de visiter des endroits authentiques, vrais et surtout hors des sentiers battus.
Je le remercie sincèrement et vous le recommande les yeux fermés.
Vous pouvez avoir toute confiance en lui.

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Vous cherchez un Guide de qualité pour le Sénégal? Diégane Diouf

Sujets suggérés

Services voyage