Il y a t’il un guide pour le Costa Rica car nous aimerions y aller en juillet 2014.Quelqu’un peut il nous aider? Nous habitons la belgique et apparemment pas de guide du routard.
Merci
Bonjour,
D apres ce que l on m a dit il n y a effectivement pas de guide du routard pour le costa rica. Par contre, il y a le petit fute et le lonely planet si je ne me trompe pas. Pour ma preparation de voyage je m appuie pas mal sur la lecture des forums et des blogs de voyageurs partis avant moi.
Ca pourra peut etre vous aider…
Merci beaucoup pour l info, il n y à plus qu a préparer le voyageBonne soirée
Bonjour,
J’avais acheté le lonely planet et le petit futé pour partir, je vous conseille fortement le lonely planet, il est beaucoup plus complet et plus pratique autant pour organiser le voyage avant de partir que sur place…
Bon voyage, profitez bien de ce pays magnifique!
@ lonely planèteMerci pour l info, on va acheter ce guide alors, plusieurs personnes me l’ont renseigné. Il ne reste plus qu’à se décider, en Août ou pour Avril 2014…
Mais une chose est sur, le voyage se fera en 2014
Bonne soirée
bonjour,
je suis partie en janvier 2012 au costa,j’avais effectivement acheté le lonely planète qui est bien complet.
bonne préparation de voyage,c’est une super destination,j’y retournerai avec grand plaisir.
si vous avez besoin de renseignements,n’hésitez pas!
valérie
C notez
LonelyPlanet sans hésitation !
Bonjour,La différence entre les 2 guides, c’est que le Lonely Planet est réalisé par des personnes qui “testent” les endroits. Le Petit Futé, c’est avant tout de la pub (900 euros pour être dedans) et bien sûr on ne peut pas descendre un établissement qui a payé ce prix !!!
Cordialement
Laetitia