Guide exceptionnel dans le Sud Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour à vous tous,
ce message pour vous donner le nom et coordonnés d’un guide Francophone exceptionnel du Sud Vietnam
Notez bien ce nom :
Huan NGUYEN TRI
nguyentrihuan.tourguide@gmail.com

Huan est une personne très sérieuse, à l’ecoute, très gentil, expérimenté, capable de s’adapter à toutes les situations et demandes…
Son souhait le plus cher est de vous faire passer le meilleur séjour possible en fonction de vos envies.

Huan nous a fait vivre 5 jours de rêve grâce à sa culture de son pays et ses connaissances du terrain.
on voulait quelque chose d’authentique hors des sentiers battus, sans touristes et privé en vélo … on l’a eu !!
Huan nous a fait un circuit de 40 KM par jour de vélo dans les profondeurs du Mekong à la découverte du peuple dans des paysages preservés … Que du bonheur!

Si vous souhaiter passer un bon séjour dans ce pays encore très authentique je vous le recommande… il parle très bien le français.

Isabelle

je confirme, nous avons eu Huan comme guide pendant deux jours dans le delta du Mékong. Que du bonheur, gentillesse, disponibilité, très sérieux :wink:

Bonsoir ,suite à notre séjour au vietnam mi janvier,je voulais vous faire part de notre satisfaction et de notre reconnaissance a notre guide huan qui nous a fait découvrir les méandres du delta mekong et de son histoire ,un voyage exceptionnel qui restera dans nos mémoires.

Encore merci à notre guide francophone pour sa gentillesse et ses capacités d adaptation à nos exigences,n’hesitez pas à lui demander un sejour sur mesure ,il saura repondre à vos attentes ,je vous le recommande vivement !

Bonjour,

merci pour votre témoignage. Je pars mis février j’ai quelques informations à prendre encore sur ce que je souhaiterais voir dans le sud. Mais je pourrais-être interressé par ce guide qui semble très apprécié.
Pourriez-vous m’indiquer combien, selon votre formule, cela vous a coûté ?
D’avance merci.

Bonjour j’ai contacté hier Huan mais il ne me donne aucun prix . Il dit de consulter le livre guide du routard .

Alors une idée de prix ???

FLORA

Bonjour Monsieur Flora.
Actuellement, je suis occupé d’amener les circuits, donc je n’ai pas de temps pour vous organiser le circuit dans le delta du mékong en bus et surtout en bus, c’est compliqué dans le delta du Mékong et vous donner les tarifs des circuits. Ainsi, j’ai dit “Pour les prix des services (hôtels, homestay, bateau,…) vous pouvez consulter dans le livre guide du routard.”. J’ai déjà répondu vos questions à travers de 3 émail et vous ai donné l’ordre du trajet pour que vous puissiez le faire vous-même si vous voulez et pendant vos vacances au sud du Vietnam, si vous avez besoins des infos ou des aides, n’hésitez pas me demander.
Et pour moi, peut-être votre commentaire sur le site du routard va rendre aux autres touristes se méprendre sur mes idées et sur mes aides et surtout sur moi parce que chaque personne a de différentes demandes.
Amicalement.
Huân.

Nous confirmons… sans aucun doute… Nous venons de passer 8 merveilleux jours avec Huan (Nguyen Tri) dans le delta du Mékong. Il est vraiment très intéressant, adorable avec les enfants, nous a donné de bons conseils ou proposé plusieurs changements de programme judicieux, parle bien le français, etc… beaucoup de qualités… bref un guide que nous recommandons vivement…
Yannick

Sujets suggérés

Services voyage