Guide expérimenté Népal

Forum Népal

Bonjour, nous rentrons tout juste de notre 2ème séjour au Népal ( tour Manaslu) avec le même guide Hem que pour notre précédent trek il y a 4 ans dans les Annapurnas. Je le recommande à nouveau chaleureusement pour son sérieux, sa grande expérience de la montagne et la manière dont il sait faire partager la culture de son pays toujours dans la bonne humeur humeur. Lors de notre voyage il y a 4 ans, nous avions été pris dans la tempête qui a fait de très nombreuses victimes sur le passage du Thorong La à plus de 5000m,et il a su trouver les bons réflexes à ce moment pour redescendre tous sains et saufs du col avec notre porteur. Nous lui en sommes reconnaissants et ce trek cette année dans la région du Manaslu, avec cette fois des super conditions météo , a été encore l’occasion de découvrir avec lui cette région magnifique de façon inoubliable. Hem parle un peu français et très bien l anglais, et il guide dans plusieurs autres régions du Népal.
voici ses coordonnées Hem Bdr Tamang : Hem.d.tamang@gmail.com , +977 186 0175136
Bon voyage!

Juste une correction, le numéro de notre guide Hem Tamang est +977 986 0175136, je vois que j avais indiqué un mauvais chiffre dans mon message précédent, bon voyag, Alexandra

Sujets suggérés

Services voyage