Guide francais a Ocho Rios

Forum Jamaïque

bonjour,
nous sommes actuellement sur ocho rios, nous avons rencontre un guide parlant tres bien le français qui peux vous proposer des excursions
voici ses coordonnées
Pierre Phillipeau tel : 876 314 5982
mail : pierrefilipo@yahoo.com
Nous l’avons rencontré lors de notre dernier jour a ochi nous n’avons pas eu le temps de faire des excursions avec lui mais je lui ai promis de communiquer ses coordonnées si ça peux vous servir…

Sur OCHO RIOS, on n a pas besoin d un guide, il faut juste savoir comment prendre les transports publics, toutes les chutes sont tres proches du centre ville, on peut meme aller a certaines attractions a pied, c est des qu on va a l exterieur de la ville sur des destinations plus lointaines qu on a besoin d un guide!!!

Si des personnes cherche un guide sérieux aux alentours d’OCHO RIOS, ST ANN …
Je vous donne un contact: MISSPI
numero:313 7539,
ainsi que son mail: arawakland@yahoo.com
Elle peu faire la traduction pour ceux qui comme moi parle pas anglais, connait très bien l’île et peu donc vous emmenez dans les autres villes. Ya aussi possibilité d’avoir un chauffeur et véhicule … le chauffeur connait aussi lîle comme sa poche. J’ai fait appel a leurs services en 2012 et 2013 et je ne regrette pas, ils sont très compétent et en plus vraiment sympas !!

vous avez rencontré une personne qui parle français a Ocho Rios, vous n avez meme pas testé ses services, et vous venez le mettre ici comme si c était une rubrique petites annonces…
marrant quand meme!!!
quelqu un a testé?

Oui pour moi testé et approuvé la guide Misspi. Et je recommande !!!
voir mon méssage plus haut.

bonjour,

faut-il vraiment un guide ou non sur ocho rios ? nous comptons visiter les dunn’s river falls, the blue hole et les jardins qui sont au-dessus ?

on lit qu’il faut un guide quand on est dans ces sites, qu’en est-il exactement ?

peut-on partir de l’hôtel en utilisant des transports ? nous sommes 6
merci de vos réponses
pat

pas teste car nous l avons rencontre le dernier jour, nous lui avons promis de mettre ses coordonnees sur le forum pas une petite annonce juste un service rendu a quelqu un qui a besoin de bosser

bonjour,
j’ai contacté cette personne, j’ai pu avoir une réponse, je l’ai recontacté en lui demandant ses tarifs, j’ai envoyé deux mails et pas de réponse…

quelqu’un est-il dans le même cas que moi ?

pattou

Bonjour
Je souhaite a avoir plus d’info sur les chutes a voir a ocho rios .on peut vraiment y aller sans guide …et moi qui est un peu le vertige c est faisable? Y a til une plage sympa aux alentours…que me conseillez vous sur les visites sur l ile …kingston n est pas trop loin d ocho rios? Et la plage negril…nous avons 6h pour visiter l ile
Merci pour votre reponse
Raphaele
Cordialement

bonjour

avez vous trouver un bon guide et que me conseilleriez vous pour une escale d une journée ?

Merci

Bonjour
Je part moi et une amie vers ocho rios dans un oyage pack sac que nous suggerer nous voulons faire des activites genre cascade et visite des attractions naturelles
et est ce que le cout de la vie coute cher vu que nous hebergent chez des habitants merci

Recherche un chauffeur pas cher sur ocho rio pour une demi journée?

Merci pour le contact, j’espère qu’il va nous répondre nous faisons prochainement escale à Ochos Rios avec un bébé.

Bonjour,Nous serons sur Runaway Bay fin février - début mars 2019, avec mon mari et mes 2 enfants (3 et 6 ans). Je recherche un chauffeur/guide si possible francophone.
Je viens de contacter Pierre Philipeau par email. Est-ce qu’il vous avait répondu ? Comment cela s’était-il passé ? Merci beaucoup pour vos conseils

tu peux essayer de contacter la guide Misspi a ce mail: maxoopuss@yahoo.com

Bonjour ,je vais en Jamaïque en janvier et j aimerai savoir ce qu elle ta proposé de faire l comme excursion et les tarifs merci

Bonjour, pour un prix dépassant l’entendement elle voulait venir nous chercher en taxi au port et nous emmener à Konoko falls & parc. Parc qui est juste au dessus du port, accessible à pied… Pour OCHO rios à faire seule. Locaux très sympathiques.

1 « J'aime »

bonjour, vous avez fait la visite avec un bébé si j’ai bien compris.
avez-vous eu des difficultés?
mon fils aura 7 mois lors de notre escale et j’aimerais savoir quelles visites je peux faire avec lui
merci

Bonjour à tous,
Je recommande la guide Misspi (maxoopuss@yahoo.com).
Nous avons passé une journée sur Kingston, une escapade sur-mesure. C’était 300 euros pour nous 4 (mon mari, moi et nos 2 enfants). C’était top !

Bonjour Fredodile,
Nous partons en 2020 en Jamaïque, pouvez vous me dire s il est préférable de partir avec des dollars américains ou des dollars mexicains
Merci
Virginie

Surement pas des dollars mexicains, mais peut-etre quelques dollars us vont etre utiles dans le systeme touristique…
Apres, il y a beaucoup de changes partout qui changent les euros tout a fait normalement, donc emmener des dollars us dans un contexte normal ne sert a rien, on peut emmener des euros sans probleme et les changer sur place sans passer par la case dollar US!!!
Il est preferable d utiliser au maximum la monnaie locale, le dollar jamaicain, car on est moins victime de la plus-value pratiquée sur le dollar US, en ce moment on a 140 dollars jamaicains pour un euro et 120 dollars jamaicains pour un dollar US.

Sujets suggérés

Services voyage