Guide français au Rajasthan

Forum Inde

Nous sommes allés, ma femme et moi, en Inde début mars pour un voyage sur mesure au Rajasthan organisé par Sultan : tout était parfait. Sultan a été aux petits soins pour répondre à nos attentes, nous faire plaisir avec beaucoup de bienveillance. Toujours soucieux de faire au mieux il nous a fait faire de belles rencontres notamment à Jaisalmer (cours de cuisine chez des particuliers). Nous avons pu compter sur lui pour de petits soucis de santé (dentiste) mais aussi pour notre fin de séjour mouvementée pour cause de COVID-19 : ré-organisation des hôtels pour rester à Delhi et surtout nous avons pu avancer notre vol retour d’une journée (pour éviter de rester coincés à Delhi) grâce à ses relations.

Sultan est vraiment quelqu’un de gentil, serviable qui vous accompagnera dans ce pays magnifique et vous aidera à mieux le comprendre. Si vous cherchez un guide français, contactez le les yeux fermés (agence Tour Sultan : www.toursultan.com +91 92143 76015 ).

Encore merci pour tout Sultan, pour ce magnifique voyage. Nous ne manquerons pas de te recontacter pour finir notre voyage (Taj Mahal, Varanasi), sans covid cette fois-ci

Bonjour,
Je me permets de partager mon expérience en Inde pendant 13 jours de voyage (Aout 2022) au cœur du Rajasthan, Agra, Delhi et Varanasi. On a voyagé 4 personnes avec la chance de trouver à Sultan comme guide. Une personne 100% recommandable, professionnel et attentive a chaque moment (même en nous donnant des astuces pour négocier avec les locaux pour l’achat des vêtements et d’autres produites exotiques). Il a été une expérience vraiment inoubliable en visitant des forts et temples de diverses religions, ou Sultan nos a raconté des histoires super intéressants ainsi comme des détails choquants de la culture indienne. Il s’est occupé aussi d’organiser les trajets pour nous simplifier la vie et le prix a été bien économique. Il parle parfaitement Français, Anglais et Espagnol.

Je vous laisse son contact whatsapp (+919214376015) si vous voulez lui contacter directement pour concréter un itinéraire adapté a vos souhaites.
Merci bien Sultan encore une fois pour cette magnifique experience!

Sujets suggérés

Services voyage