Guide français en Norvège

Forum Norvège

Je pars fin février avec mon mari et mon fils de 14 ans pour lui faire découvrir les aurores boréales, mais nous ne parlons pas anglais. J’ai trouvé des tas d’excursions à Oslo (visite de la ville etc…) et à Tromso (chien de traîneau, aurores boréales etc…)mais aucune avec guide parlant français. Comment je peux faire pour profiter à bloc du séjour ? Quelqu’un peut-il m’aider ?

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter malgré la date de votre post sur le forum.

Je commence a penser a chercher un emploi dans le tourisme en Norvege a partir de l’hiver prochain. Je suis originaire de Savoie je suis une amoureuse de la nature et je pense justement chercher un emploi dans une agence de tourisme et je souhaiterai plus que tout trouver une agence dans leco tourisme offrant des excursions interessantes et respectueuse… Tout cela pour vous demander si lors de votre sejour en Norvege avez vous trouver un guide francais? si vous avez des contacts, conseils ou commentaires je serais tres heureuse de vous lire!

Merci de votre attention

Marie

Bonjour,
Non, nous n’avons trouvé personne parlant français pour nous accompagner. Il est vrai que c’est vraiment une grosse lacune dans ce pays. A part l’anglais, il est impossible de s’exprimer.
Bonne idée de s’installer là bas car c’est un pays formidable, et surtout ne perdez pas le fil avec internet car vous aurez, je pense, de nombreux clients.
Bon courage.

Bonjour,

et merci encore de votre reponse rapide!

Bien a vous
Marie

Bonjour. Je voudrai trouver un guide parlant francais pour mon sejour de février 2017 a Tromso et alentours. Avez vous réalisé votre projet d’etre guide en Norvège ? Cdt

Sujets suggérés

Services voyage