Nous terminons notre séjour de 9 jours à Salta. Une étape absolument fabuleuse. La région est d’une beauté à couper le souffle et Romuald vous la fait découvrir en dehors des sentiers battus. D’ailleurs ce n’est pas un guide, c’est un ami qui vous reçoit dans son pays d’adoption. Il a un coeur grand comme son 4x4, il est sympa et intéressant. On espère l’acceuillir chez nous aussi bien la prochaine fois qu’il passera en France.En attendant nous vous conseillons de profiter de ses services en passant par Salta : romuald.derc@orange.fr
Super guide, je confirme. Romuald nous a fait découvrir des endroits magiques et inoubliables Une belle rencontre.
je confirme moi aussi l’excellente prestation de Romuald. il nous a entre autres fait découvrir un petit village extraordinaire : Iruya ;loin de tout cet endroit est magique .
Impossible de ne pas appuyer les commentaires précédents. Nous avons été enchantés par le périple que nous avons pu faire à ses côtés et les paysages magnifiques qu’il nous a été permis de voir.
Romuald nous a très bien accueilli et je vous le conseille pour son sérieux et sa passion
Bonjour
Pour ma part, je reviens d’un mois en Argentine dont 3 semaines dans la région de Salta, et sans hésitation, je vous recommande un guide et chauffeur français adorable, sympa, qui aime et connait très très bien la région, les petits coins sympa ( dégustation à la paya…), les bonnes tables au milieu de paysages incroyables (El mojon…), les balades hors des circuits habituels, et le tout à prix raisonnables : Rolland Michel Barrère (contact@salta-excursion.com)
Nous avons passé 4 jours inoubliables, chaleureux, au coeur du noroeste et tous les conseils et adresses sur la région ont été précieuses et justes pour la suite de notre voyage. très belle rencontre. Il est très à l’écoute des demandes de chacun et sera prêt à s’adapter à vos envies.
Maud Charlotte
Et niveau tarif,à combien s élèvent ses services pour avoir un ordre de prix?