Guide francophone à Bali

Forum Bali

Bonjour à tous ,

Nous partons à Bali du 1er au 15 Août et cherchons un guide francophone .
Nos étapes sont 2 jours Munduk , 5 jours Ubud, 2 jours Sidemen, 2 jours Candi Dasa et pout finir 3 jours Jimbaran .
J’ai envoyé des mails à Nengah ,Alouette , Arya et Wayan qui mais sont tous réservés .
Est -ce que quelqu’un peu me conseiiler un autre guide francophone ?
Merci d’avance pour vos réponses .
Patricia

J’ai demandé a mon guide la bas, il me donnera des coordonnées de personnes sérieuses demain peut être même que son cousin sera disponible. Je le connais, il est très sérieux et adorable

Voila 2 coordonnées :
yaha: ngurah_yaha87@yahoo.co.id

et

nik: tutaimer@yahoo.com

bon séjour

Merci pour votre réponse je vais envoyé un mail
Cordialement Patricia

Bonjour Patricia,
je ne sais pas s’il est dispo à ces dates mais pour Munduk vous pouvez contacter Rico qui est un ami depuis plusieurs années, il est vraiment super et son épouse Ely donne des cours de cuisine dans leur maison, très sympa et délicieux !
cocoricodebali@gmail.col où sur FB Cocorico de Bali.
Bon voyage !
jackie

Bonjour Jackie
Merci pour votre message mais j’avais déjà envoyé un mail et je pense qu’il n’est plus dispo ,
car pas de réponse .
Bon dimanche
Patricia

Bonjour a tous

Pour ma part ça sera pour septembre 2019 les guides qui sont indiqués en haut sont il chers ? Comment cela fonctionne je leur envoi un mail avec mon parcours?

Merci a vous tous

Bonjour,
oui, envoyer leur l’itinéraire souhaitée et vos dates .

Ok ok bien noté je vais lui envoyer un mail aux deux adresses ? Merci pour le tuyau

Bonjour ,
Je suis exactement dans la même situation que vous (les guides contactés ne sont plus dispo pour les 2 1ères semaines d’aout ) avez vous contacté ceux que vous a conseillés Geko Tokay ?

Est ce que les 2 étaient disponibles ?
Merci

Bonjour, hélas plus dispo j’en ai trouvé un pour 3 jours car il est libre qu 'à ces dates .
Bon courage

Merci pour votre réponse .
c’est vraiment la galère …

Bonsoir,
Postez votre demande sur Facebook sur le groupe “Bali Guides Francophones” .
Bon courage !
Jackie

Regarde avec kiwidebali@gmail il on un guide Made apprend le français .

Bonjour avez vous trouvé un guide ?

Bonjour,
oui j’ai trouvé un guide mais il n’etant plus disponible,il va m’envoyer quelqu’un qu’il connait et qui est libre durant tout notre séjour .

attention aux arnaques
j interviens ici car des messages citent souvent GUNAWAN HENRI DIT KOMANG
Je crois que ce monsieur a bien changé durant ces dernieres années
En lisant des avis favorables sur ce site ,je lui ai ecrit en mars ,j ai reserve ses services de guide francophone pour 60 euros par jour pour 7 jours
nous avons correspondu une trentaine de fois car je lui ai communiqué mon trajet et posé quelques questions :je ne l ai jamais vu.j’ai fait le voyage au mème prix avec un chauffeur anglophone KETUT MADEG qui ne connaissait rien sauf décrire la vie balinaise et citer quelques dieux.Nos demandes de suivre le planning prévu de longue date a fait l objet de grandes difficultés(comme par hazard ,google map ne marchait plus )Ce monsieur par ailleurs jovial ,tres critique vis a vis des hotels que j avais choisi et nous montrant tout au long de la route des hotels ou il avait l habitude de conduire ses "guests"correspond a la clientèle australienne qui va faire de la plongée a tel endroit ou du surf a un autre mais pas a un voyage un tant soit peu culturel. fuyez donc komang ou gunawan henri 01@yahoo.com car j ai cru comprendre dans la conversation que c’etait leur methode de travail ,bref une escroquerie

Bonjour pouvez nous communiquez son numéro de téléphone et mail affine de pouvoir vérifier si c’est notre guide merci d’avance
Pat

Sujets suggérés

Services voyage