Je suis du Québec et recherche un guide francophone pour Buenos Aires. Quelqu’un connaît Tierra Latina? Ils n’acceptent pas les paiements par carte de crédit, seulement les virements bancaires? On peut leur faire confiance?
Merci de votre aide.
Salut Jacqueline
moi je suis passé par Max un guide francophone à Buenos aires, nous avons été très satisfaits de ses services.
bon voyage !!
Béa
Merci Béa. Ça fonctionne comment pour la réservation et le paiement?
moi j’ai réservé avec lui par mail et je pense qu’il accepte tout les moyens de paiement
Bonjour,
Je tenais donner mon avis sur le guide francophone MAX de maxturismo.
J’ai pris contact par mail avec lui et lui ai expliqué mon but dans ce voyage.
Je voulais être loin des endroits touristiques, vivre au rhytme des argentins, connaitre les petits restos ou tout en chacun va manger le midi ou le soir
VOir les endroits où les habitants des villes vont le we pour passer une après-midi
Connaitre l’histoire, la politique, la finance de Buenos Aires.
MAx s’est révélé être notre coup de chance !
Il a une parfaite connaissance sur l’histoire, la politique et la vie de son pays. Nous avons partagés des moments innoubliables ! rencontré des habitants qui nous laissent une vive émotion !
Nous devons BEAUCOUP à Max pour son invesstissement à répondre et cible ce qui nous plairait.
Point de vue paiement comme je remarque que la question es tsouvent posée : je me méfiais aussi. J’ai donc versé un accompte et à l’arrivée je l’ai payé cash. CROYEZ MOI un bon conseil malgré tout ce que vous entendrez …prévoyez des euros avec vous. Il sera facile de les changer sur place et très intéressant. Donc pour ma part c’est indispensable d’avoir un guide sur place surtout si vous ne parlez pas la langue et si en tnat qu’européen vous allez à l’aventure !!! L’esprit de Buenos air …Il faut un argentin pour vous le faire apprécier.
Donc pour ma part MAXTURISMO - satisfait ( étoiles8
Et amenez lui des speculoos !!! Il adore cela ou des chocolat européen ! impossible à trouver ni à se faire livrer sur place ! Donc Buenos AIR à conseiller PAS pour rester sur place mais comme point de départ pour aller à la découverte !!!
Laurence De Roy
merci Lalou. J’ai comparé 3 offres dont Max pour notre guide à BA et avons finalement réservé les sévices de Natalia Canonico. J’espère pouvoir en donner d’aussi bon commentaires que vous à mon retour
visitez buenos aires avec pablo, seul guide officiel en francais. Le tarif est à votre bon coeur mais la passion de pablo pour sa ville et son pays vous rendra généreux.
Bonsoir
pour être encore + précis, on peut ajouter que le site internet de Pablo se trouve à cette adresse : http://www.fulanotours.com/index.html
JLMA
PS : je n’ai jamais utilisé ses services
Nous revenons d’un séjour de 10 jours à Buenos Aires. Faisant suite à un forfait organisé au Pérou, on voulait pouvoir circuler à notre rythme dans la ville, se laisser imprégner par l’atmosphère qui y règne et vivre un peu la vie des Porteños. Question de se faire orienter un peu au départ, nous avons eu recours aux services de Natalia afin d’avoir une idée générale de la ville. Et nous n’avons pas été déçue! Se déplaçant d’un quartier à l’autre en voiture, Natalia nous a fait découvrir tous les sites importants où nous sommes retournés par nous-mêmes. Son français est excellent et son amour pour sa ville est communicatif. Nous la recommandons chaudement.
Natalia Canonico
J’ai contacté Max de Maxturimo Argentina agence locale buenos aires, le contact été très fluide et Max est très réactif , maintenant nous attendons d’être sur place pour vous raconter notre experience avec lui
Le + aussi est qu’il accepte les paiements en carte bancaire, c’est top pour les assurances
A suivre !
Bonjour à tous,
j’ai décidé de confier à Max de Maxturismo Argentina l’organisation de notre circuit . Comme promis voici nos impressions :
Nous avons opté pour Buenos aires, Iguazu, Salta et le nord-ouest et Mendoza sur les conseils de Max.
Tout s’est magnifiquement bien déroulé, Max est très à l’écoute et assure un suivi 24h sur 24 et 7/7, c’est très rassurant. Les guides francophones sont tous très professionnels et passionnés : Amar, Daniela, Pedro et Lorenzo. Un grand merci à eux !
Nous avons découvert un pays magnifique, les Argentins sont très accueillants et s’intéresse beaucoup aux touristes. Nous avons aussi très bien mangé grace à nos guides qui nous ont toujours conseillé d’excellents restos.
Ce voyage est de loin le plus beau que nous avons fait et nous espérons revenir en amérique latine pour visiter le Pérou, nous ferons appel à Max sans hésiter car il propose des circuits dans toute l’Amérique latine.
Max a du géré une annulation d’avion il s’est démené pour nous mettre dans le prochain vol donc aucun stress pour nous .
je recommande Max à tout ceux qui envisage de visiter l’Argentine ou l’Amérique Latine et d’ailleurs il est moins cher que Evaneos et certaines autres agences que j’ai aussi contactées. J’ai pu régler en carte bancaire, très utile pour les assurances.
Merci à Max et à toute son équipe pour ce magnifique circuit.
Rosaline
Ps : Max aime beaucoup les spéculos (introuvables en argentine) , pensez à lui en ramener cela lui fera très plaisir