bonjour
je passe par Cracovie courant aout
si vous aviez l’expérience d’un bon guide francophone pour une 1ere découverte de cette ville
merci a vous
Bonjour,
J’ai un peu cherché mais j’ai trouvé…
Ci -dessous, lien vers une association de guides-interprètes indépendants. Je vous ai mis l’accès direct aux guides francophones avec leurs coordonnées téléphoniques et e-mail.
http://www.guide-cracow.pl/www/index.php/guide/action/list/langID/8/
Un conseil, commencez par leur envoyer un mail en français pour connaître leur disponibilité les jours où vous venez et demandez leur tarifs. Pour un info un guide individuel sa se paye en moyenne 80 € pour une visite de 3-4 heures.
Bon désolé il n’y a pas les photos pour choisir la plus mignonne ou le plus sexy (selon les préférences personnelles Demandez à 3 ou 4 pour connaître leurs tarifs et ensuite appelez au téléphone pour vérifier leur niveau de français…
Pour appeler, il faut faire le numéro de la colonne centrale qui commence par 5 ou 6, c’est le numéro de portable et composez avant le 0048 pour la Pologne
Cordialement
ok merci Krispoluk
je vais voir de ce coté
Cordialement
Trois années que vous avez répondu à une demande pour des guides Francophones à Cracovie.
C’était ma recherche aujourd’hui et votre post m’a été fort utile. Une bonne action ne se périme jamais! Un grand merci pour votre aide.
Je te remercie beaucoup pour ton commentaire !
J’interviens depuis longtemps sur ce forum où j’essaye de renseigner au mieux les questionneurs, mais voilà, on n’a pas toujours le temps de le faire !
J’interviens sur 4 forums de l’Est, routard, ainsi que plusieurs autres sites différents en plus de mes activités ordinaires…
Tu as eu une bonne réaction en allant “fouiller” dans les topics et posts précédents. En général, on y trouve 95% des réponses aux questions que l’on se pose…
Mais voilà, nous vivons à l’époque “cleanex” et “réponse immédiate” donc, beaucoup de questionneurs ne font même pas l’effort de rechercher ce qui a été répondu auparavant sur le même sujet !
Il est important d’intégrer que le Routard n’est pas un “service public” et n’existe que par la bonne volonté, la disponibilité et le dévouement de ses membres bénévoles…
Tu fais partie des rares personnes qui savent remercier et je ferai un effort particulier pour rechercher toute info que tu souhaiteras à l’avenir…
Bien amicalement,
Kris
bonjomoi aussi je cherche un guide francophone sur Cracovie et ce n’est pas simple et votre bonjour,
moi aussi je suis a la recherche d’un guide francophone pour visiter Cracovie quartier Kazimierz pendant 3 ou 4 heures et cela n’est pas evident a trouver !
alors oui merci pour votre post
J’espère que je recevrai une reponse favorable sachant que nous sommes que deux et que le tarif ne soit pas exorbitant.
cordialement
oups petit probleme de redaction lol , il ne s’agit pas d’abus de vodka !!!
Bonjour,
Suite au post de Krispoluk dont j’ai suivi les bons conseil j’ai reussi à trouver une guide francophone avec qui nous avons passé une ecxelente demi journée. Son site :http://www.mmusial.eu/index.php?lang=fr&ids=7
Je vous souhaite une belle visite de Cracovie, cette ville est magnifique!
Cordialement
Pas de problème Rose-Alba, cela m’arrive parfois de forcer un peu sur la vodka (surout dans les fêtes familiales…)
Bon séjour en Pologne ))
Witamy w Polsce !
Kris