je souhaite vous raconter notre Week-end à NAPLES. Nous sommes partis à 6 personnes du le 01 février au 04 février 2018.
Nous avons organisés notre voyage avec Armando un guide officiel francophone ,qui nous a fait découvrir Napoli le vendredi et Pompei le samedi matin., 2 visites super intéressantes avec beaucoup d’explications. Armando est trés sympatique, chaleureux et acceuillant.
En plus il nous a organisé les transfert de l’aéroport à l’hôtel et le retour en mini van pour un prix intéressant.
Pour votre prochaine visite à Naples, je vous conseille de prendre contact avec Armando soit par téléphone au 0039 339 849 2992 ou par mailcampaniatourguide@gmail.com, qui vous proposera différentes visites.
celibou2
Bonjour
Très intéressant, nous partons semaine prochaine. Merci pour l’info !
celibou3
Oups, l’adresse mail est erronée, j’ai un message d’erreur (adresse introuvable)
Nous revenons d’Italie où nous avons sillonné la baie de Naples, la péninsule sorrentine et la côte amalfitaine. J’avais réservé trois semaines avant de partir, une visite gourmande à Naples avec une guide française (Marie-José Mouthon que je tiens à citer pour son non professionnalisme). Je lui avais même proposé de payer des arrhes qu’elle avait refusés. Bref, nous voilà à la gare de Sorrente, de bon matin. J’envoie un dernier e-mail pour l’informer de notre arrivée avec 5’ de retard. Dix minutes avant d’atteindre Naples, cette dernière m’annonce qu’elle n’est pas à Naples ce jour-là, pensant que nous avions changé d’idée ! Nous étions complètement dépités mon compagnon et moi. Assez sonnés, même, par ce manque total de sérieux. C’est la première fois que nous nous faisons planter ainsi. En quelques clics sur Internet, je suis tombée sur les coordonnées d’Armando, guide officiel francophone. Par chance, il était disponible l’après-midi même et a accepté au pied levé de nous accompagner pour une visite dans le centre historique. Je vous le recommande vivement !! Et je le remercie encore sincèrement pour sa réactivité, son enthousiasme et sa passion de Naples qu’il nous a bien communiqués.
Armando : 0039 339 849 2992